Chapitre sans titre 15

6 1 0
                                    

Pdv T/P

Je me souviens de cet endroit. C'est là que tout a commencé pour moi, dans le monde des Titans... Pourquoi est-ce qu'on m'a ramenée ici ? Pour me torturer encore une fois ? Laissez mes neurones se reposer un peu, bordel, j'ai besoin d'une pause... Reiner et Bertholdt ne cessent de me protéger depuis le début de la bataille, tandis que moi, je reste plantée là, comme un piquet. L'homme le plus fort de l'humanité, celui que j'appelle "mon Caporal" dans mes pensées, l'a bien dit.

Je ne veux pas faire cette mission. Après tout ce temps passé avec eux, avec lui... Je ne veux pas leur faire de mal. Oui, je sais, je dois finir ma mission le plus vite possible pour enfin être en paix. Mais il faut trouver un autre moyen, un moyen qui n'implique pas de les blesser...

Mes pensées tourbillonnent alors que je regarde autour de moi, cherchant une solution. Je refuse de croire que c'est la seule option. Il doit y avoir un autre chemin, une autre façon de faire les choses. Pour l'instant, je dois rester forte et espérer que je trouverai une issue qui épargnera ceux qui me sont chers.

Une fois la nuit tombée, mes anciens amis sont venus me voir pour me rafraîchir la mémoire sur ce que j'ai fait pendant mon amnésie. Ils disent que j'étais très proche de mon Caporal, amie avec tout le monde, surtout Jean. Je passais mon temps à suivre mon Caporal et à obéir à ses ordres. Le bataillon avait des soupçons sur moi, sur ma soudaine apparition derrière les murs. Ça veut dire que je dois trouver une fausse identité... Je leur explique que j'ai rejoint la Brigade Spéciale, mais les soldats m'ont frappée jusqu'à ce que je perde connaissance, puis m'ont jetée hors des murs pour une raison que j'ignore.

Ça fait des heures que les pensées de mon Caporal me hantent chaque seconde. Il pense beaucoup à des trucs ridicules et ennuyeux, et il dit que j'ai changé... Sérieusement, j'ai demandé à mes potes si c'était vraiment eux qui avaient envoyé ce mec aux yeux verts pour me piquer dans le cou, juste pour savoir ce que pense mon Caporal. Pourquoi est-ce que je continue de l'appeler comme ça ? Je n'ai pas le droit de l'appeler ainsi, vu ce que je vais lui faire bientôt. Ensuite, on se barre de cet endroit et on laisse tout le monde dehors comme si de rien n'était, comme s'ils n'avaient jamais existé dans nos vies. Ça va être super difficile, honnêtement.

Je vous jure, c'est pas facile de supporter ses propres pensées et celles de quelqu'un d'autre, surtout celles de mon Caporal... Je t'avais dit d'arrêter de l'appeler comme ça, mais c'est plus fort que moi. T/P, je n'y peux rien, ok ? Moi, la gamine, j'ai tendance à l'appeler comme ça, c'est devenu une mauvaise habitude. Même mes potes m'ont dit d'arrêter parce que c'est un peu bizarre.

***

Pendant toute l'expédition, j'ai évité mon Caporal, ce qui ne me facilite pas la tâche vu qu'il est en furie dans sa tête. Je vous dis même pas à quoi il pense quand il est en colère, et c'est pas très joli à savoir, du moins pour moi... J'ai trouvé un cheval que j'ai surnommé "Mystique". J'imagine même pas avoir chevauché un cheval avec mon Caporal derrière moi sur sa monture... C'est pas possible. Arrivée au QG du Bataillon d'Exploration, on m'a tout de suite appelée dans le bureau d'Erwin Smith (Steeve Smith)... Bien sûr, mon Caporal était là aussi.

En entrant dans le bureau d'Erwin, je me retrouve face à lui et à mon Caporal. Le regard perçant de Levi ne quitte pas mon visage, me scrutant avec une intensité qui rend difficile de cacher mes pensées. Erwin est assis derrière son bureau, les mains jointes, prêt à entamer l'interrogatoire.

Erwin: Nous avons quelques questions pour toi. Assieds-toi.

Je m'assois lentement, essayant de paraître calme.

Erwin: Peux-tu nous dire ce que tu te souviens de ton passé avant de rejoindre le Bataillon d'Exploration ?

Je prends une profonde inspiration, me préparant à mentir de manière convaincante.

T/P: Eh bien, j'étais dans la Brigade Spéciale. J'ai rejoint pour servir dans un endroit plus sûr, mais les choses ont mal tourné. Certains soldats n'ont pas apprécié ma présence et ont fini par me frapper jusqu'à me laisser inconsciente. La prochaine chose dont je me souviens, c'est de me réveiller en dehors des murs.

Levi fronce les sourcils, manifestement sceptique.

Levi: Et tu ne te souviens de rien d'autre ? Aucun détail sur ta vie avant ça ?

T/P: Juste des bribes. J'étais amie avec Jean, et j'ai toujours admiré mon Caporal... enfin, vous, Caporal Levi. Vous m'inspiriez par votre détermination et votre force.

Levi reste silencieux, mais je sens qu'il n'est pas convaincu.

Erwin: C'est étrange que tu n'aies pas plus de souvenirs. Nous devons être sûrs que tu n'es pas une menace pour nous, ni pour toi-même. Peux-tu expliquer comment tu as survécu aussi longtemps seule à l'extérieur des murs ?

Je sens la sueur perler sur mon front, mais je maintiens mon calme.

T/P: J'ai eu de la chance. J'ai rencontré des gens, des survivants qui m'ont aidée. On s'est déplacé souvent pour éviter les Titans. Ils m'ont appris à me défendre et à survivre.

Levi continue de me fixer, ses yeux scrutant chaque mot que je dis.

Levi: Et ces survivants, où sont-ils maintenant ?

Je prends une pause, feignant la tristesse.

T/P: Ils... ils n'ont pas survécu. Les Titans les ont rattrapés. Je suis la seule qui ait réussi à m'en sortir.

Erwin et Levi échangent un regard. Erwin se tourne ensuite vers moi.

Erwin: Très bien. Nous allons continuer à te surveiller de près. Pour l'instant, repose-toi. Nous aurons d'autres questions pour toi plus tard.

Je hoche la tête, me levant pour quitter la pièce. Mais avant de sortir, Levi ajoute une dernière chose.

Levi: Souviens-toi, gamine. Si jamais on découvre que tu mens, les conséquences seront sévères.

Je m'arrête un moment, puis hoche la tête avant de sortir. Une fois dehors, je souffle un grand coup. Mon cœur bat la chamade.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Caporal { Levi x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant