Avis : Etoile Bleue

266 6 39
                                    

Bien, commençons de suite par un cas ... intéressant. 

Etoile bleue cheffe du clan du tonnerre, sage, courageuse, juste. Une cheffe parfaite !

Non, non et encore non. Je ne crois pas un mot de la ligne du dessus. Etoile Bleue est une horrible cheffe, je vais vous expliquer mon point de vues : 

Donc notre chère Etoile Bleue reçoit une prophétie venant de Petite Feuille je cite "Seul le feu sauvera notre clans" 

Etoile bleue cherchait donc la signification de cette mystérieuse prophétie. Soudain lors d'une patrouille, elle tomba nez a nez avec un chat domestique au pelage roux. Ce chat domestique chassait sur le territoire du clan du tonnerre. 

Une bataille s'en suit, Nuage Gris ( Plume Grise apprentis ) attaqua le pauvre petit chat domestique. Elle remarqua que ce chat inconnus se battait très bien pour un chaton venant tout droit de chez les bipèdes. 

Elle décida donc de lui proposer de devenir membre a part entière du clan du tonnerre. Ce petit chat roux hésitais, elle lui a donc accordé un jours de réflexion, la brave cheffe ( notez l'ironie ) prononça alors cette phrase tellement philosophique : 

- Il n'y a pas de place ici pour celui qui hésite entre le passé et le présent. 

Hum était elle en mesure de faire des leçons de morales a un chat domestique alors qu'elle ... malgré la connaissance du code du guerrier son passé n'est pas des plus glorieux. Coeur de chêne pourras en témoigner. 

Bien, ensuite vous connaissez la suite le chat roux accepte et devient un excellent apprentis ( ... )

Mais cette cheffe de nature si parfaite, dérapa au moment ou Etoile du Tigre a commis une tentative de meurtre a son égard. Malgré les nombreuses mise en gardes de Coeur de feu, Etoile Bleue n'avait rien vue voire. 

Tellement que le choc était immense, elle s'abandonna dans sa tanière, en total dépression. Mais elle avait le clan du tonnerre tout entier sur elle, la responsabilité énorme d'être cheffe. Tout cela elle avait l'air de s'en en ficher. 

C'est alors quelle a multiplier les erreurs : 

1- Nommez un nouveau Lieutenant en retard, bafouant le code du guerrier et les traditions. 

2- Causez la mort de Nuage Agile, car elle beaucoup trop tarder a le nommer guerrier. 

3- Coeur Blanc, défiguré au visage ( par la faute d'Etoile Bleue ) se voyait donner son nom de guerrier ( enfin ! Il a tout de même fallut quelle perdre un oeil et une partie de son visage pour recevoir son nom de guerrier ) Etoile Bleue, qui ont le voit, regorge d'inspiration la nomme : Sans visage. Si charmant n'est ce pas ? 

4- Elle ne fait absolument plus confiance en personne a part Coeur de feu et Tornade Blanche, donc tout les autres chats qui lui ont été loyaux. A la poubelle ? 

5- Il me semble même qu'au moment de sa dépression elle a perdu la foi envers le clan des Etoiles ...

Je pense que tout cela suffit a prouver que c'est une cheffe ignoble et pas digne du clan du tonnerre et de son titre de cheffe tout simplement

Je pense que tout cela suffit a prouver que c'est une cheffe ignoble et pas digne du clan du tonnerre et de son titre de cheffe tout simplement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avis / Jeux / Images : LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant