Ma meilleure randonnée (?) :

54 3 84
                                    

Hello !

Aujourd'hui je vous écris ce chapitre pour vous racontez ma randonnée de 8.5km en compagnie de COEURDEFEU28 ... et d'autres amis.

Départ : 8h30 

Je dût donc me lever a 7h15 mais j'étais tellement excité qu'a 06:45 du matin je tapais ma meilleure danse, je sais pauvre de moi.

Vint le moment du départ, nous prîmes donc la voitures pour monter dans les montagnes ( 1200 mètres d'altitude il me semble ) cela dit, une heure et demie de trajet nous attendaient. 

Ont se rejoignit a un point commun pour se dispatcher dans les voitures. 

Une fois cela fait et le trajet terminé ont arriva enfin dans un magnifique village c'était superbe j'ai complètement adoré l'ambiance qui y régnait.

On s'en fut vers la forêt.

Au début de la marche sa se chahute un peu entre lui et une amie. Mais sa se calme de suite et devinez pourquoi ? 

POUR ME FAIRE DES BLAGUES POURRIS SUR MOI D'AUTRUCHE CARNIVORE BRDL.

Mais notre chers écrivain ne s'arrête pas là ... en effet, après m'avoir mis a bout avec ses piques et blagues a deux balles et surtout ...




































UNE PARTIE D'UNE CERTAINE CHANSON QUE JE HAIS LITTERALEMENT !!!!!!!!



. . . 




Monsieur commença a crier dans la forêt entière :

- J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMM

Et cela au bout de ... 20mn de marche. Mais il fût vite calmer car il parait que sur cette zone il y avait un ours et qu'il ne fallait pas faire trop de bruit, était ce pour le faire taire ou pas ? Aucune idée mais dans tout les cas il c'est rapidement tût. 

Avis / Jeux / Images : LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant