Ahh, Etoile de feu ... comme je ne le supporte pas !
Débutons par le jours ou il se trouva sur le territoire du clan du tonnerre. Comme vous le savez il était en excursion sur le territoire du tonnerre, il croisa une patrouille guidé par Etoile Bleue, Coeur de lion et Nuage gris.
Celui ci fût pris en flagrant délit entrain de chasser une proie.
Nuage gris se jeta toute griffe dehors sur le pauvre petit minou roux. Mais Etoile de feu ( a l'époque Rusty ) était un as du combat alors qu'il sortait tout droit de la maison de ses bipèdes. S'il vous plait ou se trouve la logique ?
Comment un chat domestique sans entrainement réussis a se battre avec force contre un apprentis du clan du tonnerre entrainé !
Le même scénarios se déroula quand il rentra au camps du tonnerre. Longue Plume le provoqua, une bataille s'en suit. Rusty lui fit une entaille profonde a l'oreille, lui laissant une cicatrice a vie.
Je m'étouffe, comment un petit chat peu sortir sans une seule égratignure et blessé au combat un guerrier adulte expérimenté ?
Ensuite a peine eu t'il son nom d'apprentis que notre chers héros compris le petit complot que mijotais Griffe de Tigre ... il sauva alors Nuage de Jais en l'emmenant a la ferme de Gerboise ...
Et enfin une fois guerrier il dévoila tout au grand jours ... Fût nommer lieutenant puis chef.
Je n'est même pas la force de commenter plus que cela tellement ses actions et comportement me dégoute.
Il a l'image du personnage parfait ...
De plus sois disant il respecte le code du guerrier au pieds de la lettre, mais accueillir des chats domestique et des solitaire a tout bouts de champs n'est pas autoriser dans le code du guerrier.
Le clan du tonnerre perds de son sang.
Une dernière chose : Qu'il arrête de se mêler de chaque problème qui touche les clans voisins !
Qu'il arrête d'aider tout ce qu'il touche, qu'il s'occupe de son clan et cesse de faire le commère et envoyer des patrouilles pour obtenir des informations.
Qu'il cesse de se montrer tellement patient envers des intrusions insolente de la part d'autre clans, qu'il combattent et tache un peu son pelage roux de sang, qu'il défende son territoire !
Bon sang ...
VOUS LISEZ
Avis / Jeux / Images : LGDC
AdventureMes personnages favoris ainsi que les personnages que je hais le plus au monde. De diverses jeux variés, et enfin, des images LGDC ! Bonne lecture.