Avis : Fléau

76 3 17
                                    

Fléau ... Un chat brisé mais qui a tout de même trouvé la force de devenir chef.

Je le rappelle, alors que Fléau n'était qu'un petit chaton ( domestique ) il s'aventura dans la forêt, et se retrouva nez a nez avec des chats de clans voulant lui faire la peau. 

Etoile bleue arriva et le secourus. Grace a elle, il réussis a fuir la menace et rentrer chez lui, avec quelques griffures tout de même.

Une fois devenu adulte, il arriva a la tête du clan du Sang ( un clan de chat errant situé en pleine ville ). Etoile du tigre vint a sa rencontre pour lui demander de sceller un pacte et l'aider a vaincre le clan du vent et le clan du tonnerre. 

Fléau accepta suite au nombreux avantages que lui offrirai cette bataille au coté d'Etoile du tigre en cas de réussite. 

Quelques jours après il se retrouva sur le chant de bataille, se présentant fièrement en tant que Chef du clan du Sang. Soudain, Etoile du tigre le trahis quelques minutes avant le début. Fléau le tua alors d'un profond coup de griffe, arrachant les neufs vies d'Etoile du tigre d'un coups.

Les autres clans comprirent alors qu'il avait sous estimé ce chat noir bien que petit mais  puissant, car aucun chat n'a réussis a tué Etoile du Tigre ( même quand celui ci n'avait pas de vie, n'est ce pas Coeur de feu ? )

Je trouve ce personnage intéressant, et même dommage que l'on ne le connaisse pas plus que cela, car il est apparu en pleine histoire, a tuer Etoile du tigre pour au final repartir dans sa ville, chassez par Etoile de feu. 

Il semble avoir un coeur encore bon et n'a que fait protéger son clan. Mais la seul chose que je lui reproche c'est d'avoir tuer Etoile du Tigre, car notre plus grand méchant est mort trop tôt a mon gout, mais je dois l'avouer juste a temps !

Petite Anecdote : Il parrait que Fléau a tué Etoile du tigre pour venger Etoile bleue, qui a été trahie par celui ci ( et souvenez vous Etoile Bleue a protégé Fléau lorsqu'il était chaton et c'était aventurer dans la forêt )

Ce geste prouve que ce n'est pas un cat égoïste qui ne pense qu'a ses intérêts qu'il est très reconnaissant envers ce qui l'on aidé dans le passé comme dans le présent.

Je me dois de préciser qu'il a été noyé par les moqueries du début a la fin.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Avis / Jeux / Images : LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant