Etoile Brisée :
Petit point :
Croc Jaune faisait visiblement moi la maligne quand Etoile Brisée était vivant !
Let's go :
- Tient Plume Brisée ( DEJA LE FAIT QUEL OSE L'APPELER COMME SA MA ENERVE ) voici des baies rouge.
Tu as oublié chers, Croc Jaune de finir ta phrase je vais donc gentiment le faire pour toi.
- Tient Plume Brisée voici des baies rouges empoisonné mais je vais rien te dire car je suis une grosse lâche et que même aveugle tu vas pouvoir me faire une morsure fatale, le soucis c'est que je tient a la vie. Donc vas y avale, ah oui j'ai aussi oublier de préciser une chose, je suis tellement pas discrète que le rouquin ma vue mais on va faire comme si rien ne s'était passez. Moi empoisonnez mes patients ? JAMAAAAAAAAAAAAAIS VOYOOOOOOOOONS !
Etoile Bleue :
"Dans ses pensées"
"Allez je vais me sacrifier pour le petit rouquin domestique ... Je serai vue en héroïnes !"
*Tombe de la falaise.
- AHHHHHHHH JE CHUUUUUUUTE, GLOUPS, GLOUPS, GLOUPS, J'AVALE LA TASSE ! COEUR DE FEUFOLLET VIENNNNNNNT M'AIDEEEEEEER.
*S'échoue comme une crêpe sur le rivage
- Ohhhhh mes enfannnnnnnnts je vais vous révélez le secret de famille juste deux minutes avant de mourir comme sa il y aura du suspens. Ah oui et n'oubliez pas de me lissez le pelage avant de me laissez rejoindre le clan des étoiles !
*Après son discours pathétique.
- Snif, Snif, c'est trop émouvant.
*Regarde ses enfants et Coeur de feu.
- Ah il y a que moi qui pleure.
Croc Jaune :
*Regarde l'incendie de ses yeux globuleux.
- wooooooow c beauuuuuuuuuu.
Etoile de feu vient en courant.
- Viteeee Croc jaune suis moi !
- Non mon petit feufollet le passage est bloqué je peut pas venir snif snif.
- Mais siiiii regarde, il y a un passage entre les flammes !
*Chuchote a Etoile de feu.
- Tais toi débile, je dois jouer l'héroïne dans le livre et toi tu dois me laisser rôtir dans les flammes, t'as oublié le scénarios ?
*Etoile de feu regarde Croc Jaune d'un airs ébahis.
- Ahhhhh mais ouiiiiiii c'est vraiiiiiiiiiiiiii.
*Se concentre pour bien jouer son rôle.
- Hum hum ... snif snif snif snif adieu Croc Jaune, on ne t'oubliera jamais c'est trop triste tu vas cramer dans la forêeeeeeeeeet.
- Snif Snif, si je pouvais avoir un fils comme toi mon petit feufollet je serai tellement fière snif snif.
- Oui, surtout que tu as assassiné ton fils avec des baies. Continua Etoile de feu.
- Ehhhhh sa t'es pas censé le savoir ! Cria Croc Jaune.
- Ahh oui c'est vrai dsl, bon ... hum hum. Snif snif adieu Croc Jaune.
Croc Jaune regarda Etoile de feu avec un regard emplis de désespoir tout en pensant a son salaire d'actrice.
- Me sacrifier pour le clan est un honneur, adieu mon feufollet tout orange.
- Combien de fois je t'es dit d'arrêter de m'appeler feufollet, mais bon c'est pas le sujet.
*Se reprends vite avant que les caméras revienne a lui.
- Sniiiiiiiiif.
*Il partis tout en savourant le bruit de la fourrure de Croc Jaune cramer dans les flammes.
Une partie 2 ?
VOUS LISEZ
Avis / Jeux / Images : LGDC
AdventureMes personnages favoris ainsi que les personnages que je hais le plus au monde. De diverses jeux variés, et enfin, des images LGDC ! Bonne lecture.