Rien que son nom me rends mélancolique ...
"Etoile Brisée" Son nom est si poétique, ce mot "Brisée" prends tout son sens. Il a été la victime des fautes de sa mère, Croc Jaune ...
Ce chat Brisée depuis son enfance, détruit, délaisser.
Il fût abandonner par sa mère pour être adopter par une chatte jalouse de Croc Jaune qui fît d'Etoile Brisée un mauvais chat.
Malgré son passé affreux et ses difficultés, il réussit a atteindre le rang de chef. Il semble triste dans chacune de ses actions, semant l'horreur sur son passage, comme pour faire subir au monde l'horreur qu'il a vécu, l'injustice et la trahison qu'il a subi.
Sa mort ... a été causé par une chatte lâche. Comment ose t'elle tué son propre fils a l'aide de baies empoisonner ?
Elle n'osait même pas le regarder dans les yeux lorsqu'il était pleins de force mais devenu faible et aveugle elle osa lui mentir et lui donner des baies empoisonne, cela m'a dégouté de Croc Jaune.
Elle l'a mise au monde suite a la violation du code du guerrier, elle l'a abandonné et donner a une autre chatte le laissant au néant.
Pourquoi est ce a lui de payer le châtiment de sa mère ?
Pourquoi est ce lui que l'on rends diabolique alors qu'il n'y est pour rien si sa mère ne respectais pas le code du guerrier ...
Injustice sur injustice, cela n'a que fait d'enfoncer la haine dans le coeur de ce valeureux guerrier.
Je suis convaincus que chaque meurtre qu'il a causé été suite a une raison, sa méchanceté n'étais pas gratuite, il envoyait des signes de détresse par le mal.
Son airs sur, son airs insensible tout cela n'était qu'une carapace qu'il se donnait, un moyens de survie, un moyens de se faire respecter.
En réalité Etoile Brisée n'était qu'un chat sensible et délaissé ..
Regarder moi ces yeux assoiffés de vengeance ... il a de quoi se venger, c'est certains.
Magnifique.
VOUS LISEZ
Avis / Jeux / Images : LGDC
AdventureMes personnages favoris ainsi que les personnages que je hais le plus au monde. De diverses jeux variés, et enfin, des images LGDC ! Bonne lecture.