J'écris ce chapitre pour prononcer un jugement :
L'accuser est : Coeurdefeu28
En effet, par une belle fin de journée une idée géniale nous vînmes a l'esprit. Rentrer dans un passage dit "secret" suite aux nombreux branchages, orties, ronces et plantes urticantes de toutes sortes.
Ce mélange de contrainte rendait le passage très délicats ( d'autant plus que s'était en pente )
A chaque pas nous étions a moitié en train de tombé ( du moins pour moi ) des branches de partout, en haut, en bas, une horreur.
Mais ... Mais ... Mais !
Ce n'est pas tout !
Certains passage étaient couvert de ronce, ce qui rendait le passage impossible a condition que quelqu'un tienne les ronces pour laissé le passage accessible.
Tandis que moi je tenais avec gentillesse les branchages emplit de ronces pour que monsieur puisse passer. Il osa ( lorsque mon tour vint ) me tenir les branchages de ronces pour au final me les lâchers en pleins milieu de ma progression !
Ensuite Coeurdefeu28 s'amusait a prendre des feuilles urticantes et me les lancers dessus.
Résultats : j'avais les mains qui me piquait de partout mais le bon sens de la nature me vengea en lui mettant des feuilles urticantes pleins les bras et les jambes donc ont était quitte.
Cela dit en rentrant j'avais les mains en feux et les oreilles aussi car en écoutant notre chère écrivain crier la mort tout sa pour des boutons de moustiques et de l'entendre mastiquer son sandwich, mes tympans ont pris un coups.
Ensuite durant le trajet du retour pas la peine de vous dire que Coeurdefeu28 faisait des signes désespéré a la fenêtre comme un pauvre naufragé ...
Mais pourquoi mérite t'il un jugement ?
Et bien parce que malgré toutes ces misères qu'il ma fait subir !
J'EU LA GENTILLESSE DE LUI PRÊTER UN LIVRE LGDC !!!!!!!!!!!
Hum ... Hum. Reprenons nous.
C'est pourquoi une sentence sera prononcer. Et puisque je suis toujours aussi indulgente.
Je lui permet de choisir une vengeance parmi les propositions ci-dessous :
1- Que j'écrive un livre assez coriace ^^
2- Qu'il écrive un chapitre magnifique en l'honneur d'Etoile Brisée ET Plume de Faucon.
3- Ou écrire un chapitre bien moche SUR Etoile de Feu ET Etoile Bleue.
Merci !
*Rire diabolique qui le traumatisa a vie*
VOUS LISEZ
Avis / Jeux / Images : LGDC
AdventureMes personnages favoris ainsi que les personnages que je hais le plus au monde. De diverses jeux variés, et enfin, des images LGDC ! Bonne lecture.