Rien que d'entendre son nom j'ai envie de l'étrangler ce n'est qu'un gros lâche.
Je lui souhaite la pire des morts, il ne mérite ni de rejoindre le clan des étoiles ni même la forêt sombre.
Qu'il meurs dans le néant comme un pauvre chat errant !
Donc déjà ce crétin de chat, il est devenue chef grâce a Etoile de feu car si Etoile de feu n'était pas présent lorsque qu'Etoile filante l'a nommé chef a la place du lieutenant de base. Et bien personne ne l'aurait crû !
Donc un minimum de reconnaissance. Ensuite monsieur le matou ose attaquer le clan du tonnerre, mais se souvient il que sans Etoile de feu le clan du vent n'existerai même plus ?!
Au début il joue le timide chef, qui n'ose s'imposer, Etoile de feu l'encourage et fait en sorte qu'Etoile Solitaire ne se fasse pas trop écraser part les autres chef ( souvenez vous quand ce débile de chat tomba de la souche d'arbre en pleine assemblé en tentant de la monter et qu'Etoile de feu est gentiment descendu pour qu'Etoile Solitaire ne parle pas a même le sol ! ) ensuite une lune après Etoile Solitaire joue le chef dur qui n'a besoin de personne.
A mon avis Etoile filante a fait une profonde erreur en nommant moustache en tant que chef du vent.
Il aurait du laissé Griffe de pierre devenir chef, car non seulement il se serait comporter en fin de compte de la même manière qu'Etoile solitaire ( Puisqu'Etoile filante a nommé Moustache chef a la place de Griffe de Pierre car il avait peur que Griffe de Pierre ne respecte pas le clan du tonnerre et Etoile de feu mais c'est tout ce qu'a fait Etoile Solitaire ) et puis Griffe de Pierre aurait sue rendre le clan du vent fort, très fort même, chose que notre débile d'Etoile solitaire semble incapable de faire !
Vous l'aurez compris Etoile Solitaire est pour moi un profiteur, hypocrite et traitre !
Je dois préciser qu'il a effacer toute son amitié avec Etoile de feu qu'il avait lorsqu'il était guerrier.
Se n'est qu'un misérable chat qui ne vaut pas mieux qu'un chat domestique ...
VOUS LISEZ
Avis / Jeux / Images : LGDC
AdventureMes personnages favoris ainsi que les personnages que je hais le plus au monde. De diverses jeux variés, et enfin, des images LGDC ! Bonne lecture.