Snif Snif ... Flocon de Neige tu me manques

40 2 2
                                    

Si vous avez lus le chapitre sur notre randonnée en montagne avec Coeurdefeu28 et bien voici un petit point que j'aimerais préciser ...

Je veux rendre hommage a : Flocon de Neige ... Gryson et Newt. Nous les reverrons probablement jamais et se souviendront ils de nous ?

Vous vous demandez surement qui sont ces trois personnages ... eh bien se sont des ânes. 

*retient une larme* 

Eh bien tout commença lorsque l'on avait finit notre randonné ont tomba sur un petit terrain joliment décoré d'un pont et d'un bassin. Accompagné d'un petit ruisseau. Nous nous posâmes là. 

Alors que quasiment tout le monde jouaient dans le bassin j'avais repéré trois ânes a quelques mètres de là. Je suis directement partis les voir.

Et comment dires ... ils étaient assez peureux mais je partis cueillir de l'herbe bien grasse et leurs tendis la nourriture qu'ils mangèrent avec plaisir. 

Je n'avais pas encore eu l'idée de leurs attribué un nom quand soudain la tornade intitulé : Coeurdefeu28 arriva. 

Il nomma les ânes du tac au tac ... s'attribua un âne sans même demander l'avis de qui que se soit mais sa met égal je suis même contente qu'il en est un. 

Je choisis donc l'âne le plus blanc, lui le plus gris et le troisième âne était blanc mais avec quelques lignes grise sur le front assez foncé ... il était a quasiment personne mais Coeurdefeu28 le prénomma Newt. 

Mon âne fût donc prénommé Flocon de Neige par notre écrivain et vous l'aurez deviner l'âne gris était Gryson. 

Coeurdefeu28 et moi leurs donna de l'herbe fraichement cueillit, ils ont eu même droit a des pissenlits de la part de Coeurdefeu28 jppp. 

Ont les caressa mais Newt était vachement agressif envers ses congénères alors Coeurdefeu28 le gronda méchamment. Sa se voyait Newt avait vrm l'air intimider il s'excusait presque, notez donc l'autorité dont faisait preuve mon écrivain préféré ! 

( Je plaisante bien évidemment, Newt s'en fichait mais alors royalement et continuait de mordre Gryson qui était littéralement la victime du trio mais heureusement papa Coeurdefeu28 était là pour le défendre hahaha ) 

C'était vraiment bien cette petite connaissance je suis juste frustré que MON âne n'a même pas porté un prénom venue de moi mais c'est pas gave. 

On a passé un super moment et c'est quand même triste de se dire que ont les reverra plus jamais, on s'attache trop vite c'est pas possible !

Mais quand même quand je vous raconte toutes les sorties qu'ont a fait avec Coeurdefeu28, les superbes aventures et les moins bonnes hahaha, parce que je peux vous assurez qu'on s'est tapé la honte plusieurs fois qu'on a pas toujours été supers sage et compagnie mais c'est quand même fou tout les souvenirs qu'ont est en train de crée. 

Dans 10 ans ont pourras repenser a sa et "raconter" notre passé !

Ahhhhh je deviens mélancolique rien qu'en y pensant. Dans 10 ans sa sera comment ? Est ce que tout changeras ? Est ce qu'on sera loins ? 

Aucune idée, mais l'essentiel c'est qu'on profite un maximum et nos ânes en font parties hahahaha. 

Cela dit bisous a Gryson ( l'âne américain ) Flocon de Neige ( l'âne mi-sous coté mi-star ) et Newt ( l'harceleur de la bande ) 

Avis / Jeux / Images : LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant