Chapitre 2

86 10 5
                                    

Ayaka avait maintenant 15 ans, Itachi en avait quand t'a lui 12 et Tenma lui avait 17 ans.

Ayaka avait sauté quelques classes et était arrivé dans une équipe à l'âge de 10 ans au lieu de 12, de même pour Itachi mais lui avait 7 ans quand il a rejoint une équipe, Tenma lui est arrivé à l'âge normal.

Aujourd'hui Ayaka avait rendez-vous avec Tenma et Itachi chez le restaurant du père de Tenma, car oui le père de Tenma est restaurateur et sa mère est une ninja originaire du pays de la foudre.

Ayaka venait de finir de prendre son déjeuner et faisait la vaisselle avant de partir car sa mère devait s'occuper très tôt des chiens ninjas alors Ayaka l'aidait dans ces tâches ménagères.

- "Kiba, arrête d'embêter Takeo !", cria-t-elle, alors que Kiba était sûr le dos de celui-ci.

- "Mais, tu vas encore partir !", se plaignit-il.

Ayaka rangea la vaisselle qu'elle venait de nettoyer puis s'approcha de Kiba et Takeo et le porta pour l'enlever du dos de son chien ninja.

- "J'ai des missions à accomplir mais promis à mon retour je t'apprendrai des techniques !", lui dit-elle en ébouriffant ces cheveux bruns.

- "Tu dis toujours ça !, bouda t-il, en croisant les bras et en faisant une mine boudeuse.

Ayaka déposa Kiba à terre et se dirigea vers la sortie Takeo la suivant de près.

- "Désolé Kiba, mais cette fois-ci se sera la bonne !", lui souria-t-elle.

Kiba ocha la tête puis se dirigea vers le jardin où sa mère s'occupait des chiens ninjas à dresser.

Ayaka sortie de sa maison et se dirigea vers le restaurant Izumo, elle croisa Itachi sur le chemin et alla à ça rencontre.

- "Salut Ita !", le salua-t-elle, avec un signe de main et un sourire aux lèvres.

- "Salut", dit-il tout en restant neutre.

Ils prirent le chemin ensemble vers les Izumo, personne ne parlait mais Ayaka avait l'habitude et ne trouvait plus cela gênant comme au début elle si était faite et appréciait ça compagnie assez calme, cela l'apaiser et elle pouvait réfléchir ou se détendre.

Ils arrivèrent au restaurant et entrèrent, Tenma leur sauta dessus comme il avait l'habitude de faire depuis 5 ans maintenant, c'était ça façon de me saluer.

Tenma les lâchea enfin et leur prit les mains pour les emmener vers une table de 4, où ils s'installèrent.

Une servante arriva vers eux et leur demanda ce qu'ils voulaient prendre, ils répondirent comme d'habitude et la servante répartie vers les cuisines, son bloc note en mains.

- "Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu en dehors des missions !", dit-il en se servant un verre d'eau avec la carafe sur la table.

- "Une semaine...", dit Itachi en se servant lui aussi.

- "On t'a déjà manqué ?!", dit-elle ironiquement en riant.

Itachi eut un faible sourire et Tenma croisa les bras de mécontentement, Ayaka tourna la tête vers le jeune Uchiwa qui se trouvait à côté de celle-ci et leva les sourcils étonnés.

- "Ne me dîtes pas qu'on à réussi à faire sourire Itachi Uchiwa !", ria-t-elle en penchant ça tête vers la sienne.

Itachi roula des yeux et se recula, il n'était cas quelques centimètres l'un de l'autre, Itachi tourna la tête sur le côté, il était légèrement rosé, Ayaka sourit à la vue de la réaction de son coéquipier puis se recula.

【Too】【Curious】(Itachi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant