//-/Flashback//-/ [3] (Examen Chunin)
- "Premier combat, Yura contre, Itachi !", cria l'arbitre.
- Bonne chance !", l'encouragea Ayaka, alors que celui-ci commençait à se dirigé vers l'arène.
Tenma, Ayaka et leurs sensei, se trouvaient devant la rambarde, pour regardé les combats de plus près.
Itachi se positionna en face de Yura, Yura est un garçon qui vient de Kumo, il est petit et à les cheveux noir, ces yeux sont d'un bleu azur et il possède un grain de beauté au coin du visage vers la gauche, il tient un livre dans sa main ainsi qu'un sabre dans son dos.
- "Vous pouvez commencer !", annonça l'arbitre en baissant son bras, signe qu'ils pouvaient commencer.
Itachi commença et fit des mudras tout en prenant une grande bouffer d'air et souffla, du feu en sortit.
- "Boule de feu suprême !", avait-il crié en faisant les mudras.
Yura avait esquivé de peu mais c'était brûlé le bras gauche.
Itachi avait activé ses sharingans et courait maintenant vers ça cible, des shurikens en mains.
- "Il est investi dans ce combat notre cher Itachi, ce Yura doit vraiment en valoir la peine !", s'exclama Tenma enjoué.
Ayaka secoua sa tête de gauche à droite, elle tenait la barrière entre ses mains et regardé Itachi.
- "Non, il a juste envie de terminer le plus vite possible", expliqua la jeune Inuzuka, tout en observant le combat.
Pendant ce temps, Yura avait pris un shuriken dans la jambe droite et avait esquivé les autres qu'Itachi lui avait lancé, il fit des signes de mudras et ouvrit son livre, il passa son doigt sur un mot et celui-ci se décolla du livre, des lettres volaient dans l'air, il fit un dernier signe de mudra et les "Aveuglait" se transformèrent en une grande lumière en direction d'Itachi, qui dû fermait les yeux, aveuglait par la lumière.
Le garçon de Kumo couru alors vers Itachi et sortit son sabre et voulu mettre le sabre au dos de celui-ci pour signaler qu'il avait gagné mais au lieu d'Itachi, se trouvait un rondin.
Itachi était à présent derrière Yuran un kunai à la nuque.
- "Vainqueur, Itachi Uchiwa !", déclara l'arbitre, les bras lever.
Un brancard arriva et transporta le jeune garçon de Kumo, pour lui apporté des soins, pendant ce temps, Itachi était remonter dans les gradins et ce tenait à côté d'Ayaka.
- "Bravo Itachi !", cria de joie Tenma en le prenant dans ses bras, Itachi n'ayant pas l'air réceptif, le lâcha.
Tenma avait été éliminé aux éliminatoires et ne participé donc plus à l'examen chunin.
Quelques combat étaient passé à présent mais le combat que les spectateurs attendez le plus arriva enfin, tout le monde étaient passé, il ne rester plus qu'un combat.
- "Itachi Uchiwa contre, Ayaka Inuzuka !", déclara l'arbitre, alors que la foule les acclamaient.
Ces deux là descendirent des grandins et se positionnèrent l'un en face de l'autre, prêt à s'affronter.
- "Ne retiens pas tes coups !", le prévenu Ayaka.
Takeo était toujours derrière elle, en position de combat lui aussi, prêt à attaquer.
- "Ne t'inquiète pas", répondu le jeune Uchiwa en activant ses sharingans.
Ayaka sourit face à Itachi qui reconnaissait enfin sa valeur par rapport à leur premier combat ou il n'avait pas pris la peine de les activés.
- "Prêts ?! Commencez !", hurla l'arbitre, en baissant une nouvelle fois ses mains.
Ayaka fit un signe à Takeo qui s'élança vers Itachi, puis elle fit des signes mudras et le chien griffa le vent, celui-ci transporta la griffe jusqu'au jeune Uchiwa qui l'esquiva, mais pendant ce temps, Takeo c'était faufilé par derrière Itachi, ne voulant pas blessé celui-ci, il esquiva simplement la morsure que Takeo voulu lui faire dans le mollet.
Il eu un écho, le claquement de mâchoire de Takeo résonnait à présent dans l'arène, ce qui prouvait à Itachi que Ayaka et son chien ninja avaient réellement évolué.
Cette fois-ci ce fut la jeune Inuzuka qui attaqua, elle fit des signes de mudras mais le jeune Uchiwa fut plus rapide et lança un kunai explosif qui se planta à côté d'Ayaka.
Elle sauta sûr son chien ninja et il courut à l'autre bout de l'arène, le kunai explosa, la fumé les empêchait de voir, excepté Itachi qui lui, possédait le sharingan, la brune fit des signes de mudras et des oreilles de chien apparurent sûr sa tête.
Avec celle-ci, elle pouvait maintenant entendre beaucoup mieux qu'un simple humain et elle avait la capacité de sentir la plus fine odeur qui soit, elle allait donc utilisés ses jutsu contre le fameux sharingan.
La jeune Inuzuka venait d'entendre le jeune Uchiwa malgré ça discrétion et accouru vers lui, il l'avait bien évidement repérer.
La fumée ne s'était toujours pas dissipé, les spectateurs ne pouvaient donc pas observé le combat qu'ils avaient attendus ce dernier mois.
- "Allé Ayaka-chan ! Tu peux le faire !, l'encouragea Tenma en se penchant sur les barrières pour qu'elle l'entende.
Ayaka et Itachi se foncèrent l'un sûr l'autre, le jeune garçon aux sharingan lança son kunai en direction de la brune, celui-ci la désarçonna, son kunai tomba à terre avec celui d'Itachi, il prit l'autre kunai qu'il possédait et le mit sous le coup de celle-ci.
- "Bien essayé ", s'exclama le jeune Uchiwa, un léger sourire au visage.
Ayaka eu un rire nerveux et disparu dans un nuage de fumée sous les yeux ébahis d'itachi qui se retourna, cherchant des yeux où es qu'elle pouvait bien se trouver.
Takeo eu donc le temps d'arriver par derrière celui-ci et de le plaqué au sol, son visage dans la terre, Ayaka se trouvait à présent accroupi à ses cotés, un kunai à la main, placé sous la nuque du jeune Uchiwa.
La fumée se dissipa et tout le monde pouvaient maintenant voir l'Uchiwa à terre, sûr son dos Takeo et accroupi un kunai à la nuque Ayaka.
- "Vainqueur, Ayaka Inuzuka !", annonça l'arbitre.
Itachi et Ayaka n'avaient pas eu de blessures et purent repartir voir leur équipe, mais après s'être relever, Itachi fit quelques chose que la brune ne pourra oublié, elle était d'ailleurs la seule à l'avoir vue, son premier vraie sourire.
- "Tu as beaucoup évolué Aya", avoua-t-il.
- "Oui mais bon, je sais que si tu avais vraiment utilisé toutes tes techniques, tu m'aurais battu à plate couture !", dit Ayaka en donnant un coup de coude amical en passant à côté de celui-là.
- "Peut-être, mais j'ai été vraiment impressionné", termina le jeune aux sharingans, sans que personne ne l'entende, en la regardant partir.
Quelques jours après l'examen Chunin, le quatrième du nom avait donné le grade de Chunin à Ayaka et Itachi pour leurs exploits montré lors de cette examen.
--------------------------------------------------------------
Hey !
Désolé j'ai oublié de le publier hier, toutes mes excuses...
Voici du coup, la deuxième partie des flashbacks et la dernière.
J'espère qu'elle vous aura plût.
Si oui, n'oubliez pas d'aimer.
Normalement j'ai plusieurs chapitres d'avance mais pendant un moment j'ai arrêté d'écrire alors maintenant il faut que je termine le chapitre de la semaine prochaine, je vais mis mettre et si possible même terminer un autre chapitre...
En tout cas merci de lire cette histoire.
Bonne soirée (journée) !!!
VOUS LISEZ
【Too】【Curious】(Itachi x Oc)
Fanfiction"T'as curiosité te tueras un jour..." La curiosité est un vilain défaut, mais peut s'avérait être l'une de ses plus grandes qualité. Ayaka Inuzuka, sœur de Kiba Inuzuka et Hana Inuzuka se retrouve dans la même équipe qu'Itachi Uchiwa, l'équipe 2. Ap...