- "Je pense que la chance est avec nous très chère", dit-elle, un grand sourire aux lèvres, tout en lui montrant une carte.
- "Une carte ?", demanda Tenma, ne comprenant pas pourquoi une carte était une 'chance' et si elle ne se foutait pas un peu de lui.
- "Je l'ai trouvé dans la chambre lorsque je rangeais mes affaires", lui expliqua Ayaka, "Tu m'a bien dit qu'il était venu dans la chambre ?".
- "Itachi ?! Et bien oui, mais c'est peut-être une fausse carte pour nous induire en erreur".
- "Je ne pense pas, mais effectivement il ne l'a pas laissé par erreur, il voulait qu'on la trouve...".
- "Pour nous tués ?!".
-" Il l'aurait fait pendant que j'étais en convalescence si il le voulait vraiment...".
- " Pas forcément regarde avec son clan, ils les côtoyaient tout les jours et pourtant...".
Ayaka leva les yeux aux ciels et devança Tenma ne l'écoutant plus, Takeo resta aux côtés du jeune homme.
Après quelques heures, la Inuzuka décida de s'arrêter pour faire une pause et reprendre des forces, ils étaient à la moitié du chemin indiqué sur la carte, le jeune homme s'installa alors sur les racines sortant de terre d'un arbre, et la jeune femme prétendus vouloir être seule et fit la ronde dans le périmètre de leur campement, elle était hors de vue de Tenma, quand elle vit une silhouette noire au loin, celle-ci lui était familière, c'était la même qui se trouvait quelques jours au par avant à l'auberge au soir.
Sans réfléchir, elle accouru vers celui-ci, évitant cette fois-ci non des personnes, mais des arbres, des branches, racines, buissons et tout autres plantes sur son passage, elle n'avait qu'un idée en tête, lui parlé, découvrir ce secret qu'il avait si bien caché pendant des années, et qu'elle était pourtant entrain de percé au fur et à mesure, Ayaka savait que la seule chose qui pouvait l'arrêter était la mort, elle était déterminé et comme on dit 'Quand on veut on peut', non ?
Elle s'arrêta soudain à bout de souffle, il était devant elle et ne bougeait pas, il ne chercha pas à partir, ni à la tué comme l'avait pensé Tenma, non, il l'a regardé, on aurait crû voir une statue, il ne bougeait pas d'un pousse, et pourtant son regard était rivé sur elle, cette femme avec qui il avait tout partagé.
Il était coincé, non pas parce que la Inuzuka était devant lui, il aurait pût s'échapper facilement, mais bien parce qu'il ne voulait pas lui faire de mal, elle qui lui avait tant donné, il ne pouvait partir puisqu'elle continuerai de le chercher jusqu'à sa mort et détruirai sa vie, mais il ne pouvait lui révélé le secret de son clan, de Konoha, puisqu'elle se rebellerait contre Konoha et finirai morte ou serait devenu ninja déserteuse et dans tout les cas, n'aurait pas de vie.
- "Itachi...", souffla Ayaka, sans bouger.
Il ne répondit pas, il attendait, puisque c'était elle qui l'avait trouvé, c'est alors elle qui devait démarrer la conversation et elle le compris, elle prit alors une grande inspiration et se lança.
- "Itachi, écoute moi, je...Je sais, je sais que ce n'est pas toi qui...", elle fut coupé par Itachi.
- "Tu ne sais rien ", la coupa-t-il, sévèrement, mais calme.
Ayaka fut surprise par sa dureté, et n'osa plus rien dire.
- "Je suis désolée, mais tu dois partir, ou bien c'est moi qui te ferait partir", expliqua calmement Itachi.
- "Je ne partirai pas, j'ai attendu beaucoup trop longtemps pour partir et tu le sais ! Le pire c'est que tu fais exprès ! Je suis ton amie Ita bon-sang ! Tu peux me parler tout de même !", s'énerva-t-elle, les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
【Too】【Curious】(Itachi x Oc)
Fanfiction"T'as curiosité te tueras un jour..." La curiosité est un vilain défaut, mais peut s'avérait être l'une de ses plus grandes qualité. Ayaka Inuzuka, sœur de Kiba Inuzuka et Hana Inuzuka se retrouve dans la même équipe qu'Itachi Uchiwa, l'équipe 2. Ap...