Cela faisait au moins quatre heures qu'ils avaient quitté Konoha et qu'ils sautaient à présent d'arbre en arbre suivie de Takeo, ils parlaient du bon vieux temps quand la discussion sur Itachi arriva.
- "Je voulais te dire, merci...".
- "Merci ?", répéta Tenma, dans l'incompréhension.
- "Oui, pour ce que tu fais, je sais que ce n'est pas facile de me croire, et jusqu'ici j'ai toujours été seul, moi la grande sociable, alors je te remercie, d'être là, pour moi, pour lui...", expliqua calmement la jeune Inuzuka, un sourire gratifiant aux lèvres, ses yeux aussi noir que les ténèbres, brillait, Tenma ne pourrait cessé d'aimer observer se regard, et pourtant il grimaça à l'entente de ces derniers moi, lui...
- "Tu n'as pas à me remercier, j'ai étais horrible pendant ces dernières années, je m'en excuse aussi...".
- "Alors nous sommes quittes !", s'exclama la brune, en tendant la main vers celui-ci, qui la serra en retour, tout deux souriaient mais dure se séparer en raison de l'arbre devant eux.
La fin de la journée s'annonça par un magnifique couché de soleil et le duo trouva une auberge pour y passer la nuit, leurs bute n'étant pas précis à part trouvés Itachi, ils avaient le temps de se reposer de temps en temps.
Ayaka et Tenma, se dirigèrent tout deux vers leurs chambres, il y avait deux lits simples, et une terrasse semblable à celle qui se trouvait dans la chambre de la jeune Inuzuka, une pièce ce trouvait juste à côté de la chambre, Aya l'ouvrit et y découvrit une salle de bain, puis elle posa son sac à côté du premier lit et son coéquipier posa le sien sûr le lit du fond.
- "On commande ou on descends ?, demanda Tenma, en faisant allusion au petit restaurant qui se trouvait au ré de chaussé.
- "J'ai une autre idée, viens !", elle prit la main du jeune homme et dévala les escaliers, puis se dirigea vers la sortie, une fois dehors, elle avança jusqu'à la forêt et sortie des bento de son sac, qu'elle avait emporter avant de se précipité dehors avec Tenma, elle en tendu un à celui-ci qui la remercia.
- "Je les aie fait ce matin, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit j'ai retenu tout les endroits du Pays du feu ou Ita pouvait être en ce moment !", expliqua Ayaka fier d'elle.
- "C'est vraiment bon !", complimenta Tenma, la bouche pleine.
- "C'est mon père qui m'a appris à les faires, je cuisinais beaucoup avec lui avant qu'il ne...", la jeune femme regarda le ciel et les étoiles, un sourire mélancolique se dessina sûr son visage, "C'est ça, la vie de ninja...", souffla-t-elle, tout en regardant les points blancs brillés dans le ciel.
*
- "Je pense que je vais rentrer, il commence à faire froid et demain, nous devons nous lever tôt", epliqua Ayaka après deux heures passées avec son ami à parlé de tout et de rien, elle salua son ami, et se dirigea vers l'auberge.
- "Tu as raison, je te rejoins après", répondu-t-il, en la saluant en retour avant qu'elle ne parte.
La jeune femme entra dans l'auberge, et se dirigea vers les escaliers qui menaient à sa chambre, quand elle le vue, c'était lui, Itachi Uchiwa, il ne portait pas les vêtements de l'Akatsuki mais des vêtements civilisé, sans doute pour se fondre dans la masse, mais il avait toujours ce chapeau, pour cacher son visage, pourtant, Aya le reconnu tout de même.
Elle s'avança vers lui d'un pas précipité, elle bouscula de nombreuses personnes tout en s'excusant, elle essaya de se frayer un chemin jusque celui-ci, une servante passa devant elle, un plateau de verre d'alcool à la main, la Inuzuka dû s'arrêter un instant, mais lorsqu'elle fut passée, l'Uchiwa avait disparu, elle chercha dans tout le bar mais ne le trouva pas.
VOUS LISEZ
【Too】【Curious】(Itachi x Oc)
Fanfiction"T'as curiosité te tueras un jour..." La curiosité est un vilain défaut, mais peut s'avérait être l'une de ses plus grandes qualité. Ayaka Inuzuka, sœur de Kiba Inuzuka et Hana Inuzuka se retrouve dans la même équipe qu'Itachi Uchiwa, l'équipe 2. Ap...