Flashbacks

63 8 3
                                    

(Vous n'êtes pas obligé de lire les flashbacks pour comprendre l'histoire, mais je vous le recommande pour mieux comprendre leurs relatons).

Bonne lecture  !

//-/Flashback//-/ [1]  (mission chat)

- "Vous devrez vous rendre au magasin de fournitures de Nekobaa, et devrez récupérer l'empreinte de patte d'un certain chat de l'encyclopédie de Nekobaa", expliqua le troisième du nom, les doigts croisés, et les coudes sur son bureau en observant les trois ninjas devant lui.

- "Une empreinte ?", questionna Tenma, en penchant ça tête sur le côté.

- "Oui, Nekobaa essaye de compléter son encyclopédie sur les pattes de chat mais certain sont plus coriaces que d'autres...", expliqua Itachi qui semblait si connaître à ce sujet.

Tenma se mit à rire et Ayaka lui donna un coup de coude en chuchotant un "Pas ici", en montrant d'un regard Iruzen Sarutobi qui les regardaient toujours aussi calmement et sans aucune réaction.

Itachi et Ayaka s'inclinairent et Tenma les suivis maladroitement, puis s'en allèrent ensemble pour leurs missions après l'autorisation du troisième.

Cela fait maintenant 1 an qu'il sont dans l'équipe 2, ils ont au fur et à mesure crée des liens et s'entendent bien malgré le fait qu'Itachi n'est pas sociable et qu'Ayaka aime le calme alors que Tenma et joyeux sociable et bruyant, mes trois coéquipiers s'entendent plutôt bien.

Sur le chemin, Tenma ne cessé d'embêter Takeo, Ayaka roula des yeux alors que Tenma la supplier pour monté dessus.

- "Ce n'est pas un joué !", s'exprima Ayaka en croisant les bras.

- "Je sais !", dit Tenma, en tenant ces bretelles de sac à dos et en trottinant joyeusement.

Itachi était resté à l'arrière du groupe et marché d'un style décontracté, les bras le long du corps.

Ayaka s'arrêta pour être à son niveau et reprit la marche une fois au niveau de celui-ci, Takeo lui avança joyeusement aux côtés de Tenma.

- "Tu sais, tu n'es pas obligé de venir pour me tenir compagnie, je n'ai besoin de personne", confia Itachi, s'adressant à Ayaka, tout en regardant devant lui.

- "Je sais, j'aime juste les gens calme et reposé", révéla-t-elle, en regardant elle aussi devant elle, un doux sourire aux lèvres.

Itachi n'insista pas plus et continua de marché, le regard droit devant lui et Ayaka fit de même.

Au bout de quelques heures ils arrivèrent devant le temple, une vieille femme attendait devant et se rapprocha du trios dès qu'elle lu vue.

Elle était assez petite et enveloppé, c'est cheveux étaient attachés en une queue mais ils ressortaient en éventail, elle portait des oreilles de chat sur la tête et un nez ressemblant à un museau.

Une petite fille l'accompagnait, celle-ci était petite, elle devait être un peu plus jeune qu'Itachi, elle avait les cheveux brun qui lui descendait jusqu'au épaule et des yeux d'un marron clair.

Ils arrivèrent vers eux, ils tenaient dans les mains trois serre-têtes oreilles de chats, une fois devant le trios, ils s'arrêtèrent et les saluèrent.

- "Bonjour, vous devez être l'équipe qui m'a été envoyé !", dit la vieille femme, elle avait un voix voilée et était recroquevillé sur elle même.

- "Oui, c'est cela", approuva la jeune Inuzuka, en hochant la tête.

La vieille femme, Nekobaa, leurs tendit les serre-tête et la petite fille à côté d'elle fit de même.

【Too】【Curious】(Itachi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant