- "Tu sais que je pourrais te tué".
- "Je sais, mais tu ne le feras pas".
- "Et pourquoi en es-tu aussi certaine ?".
- "Parce que je suis la seule personne qu'il te reste", répondu Ayaka en le regardant droit dans les yeux.
Ayaka avait parcourut des kilomètres jusqu'à enfin retrouvé Itachi, Sano était reparti à Konoha et s'occupait à présent du Hokage et des anbus.
La Inuzuka et l'Uchiwa étaient actuellement dans une auberge en ville, et discuté depuis une bonne demi-heure, Ayaka avait bien remarqué qu'Itachi ne voulait pas la tué, il avait même dit contre toute attente qu'elle compté pour lui, et c'était l'une des plus belles choses qu'on lui avait dit depuis longtemps.
Les deux ne dirent plus rien et la jeune femme ne voulait pas ressortir le discours de celle qui sait, alors qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'il enduré et elle ne savait pas non plus pourquoi il lui avait caché tout ça, il avait tout endossé tout seul et jeune, Konoha avait détruit sa vie et lui l'accepté tout simplement comme-ci c'était normal, alors Aya sorti le document sur Itachi qui était enfermé dans un parchemin qu'elle avait rangé dans une poche de son pantalon, et lui tendu.
Itachi regarda le document puis dévisagea Ayaka, ne comprenant pas ce que c'était, puis il le prit et lu le petit rectangle blanc qui se trouvait au milieu de document "Itachi Uchiwa", il ouvrit alors le document et comprit qu'il parlait de sa vie, de sa vraie vie, celle qui était caché aux yeux de tous pour le bien de tout le monde sauf du sien.
Il leva alors les yeux vers Ayaka et ne dit rien, puisque, qu'es qu'il pouvait bien dire, qu'il était un héro ou un lâche, il a choisi l'option facile et c'était tout, mais qu'es qu'allait en pensé la jeune femme devant lui, puisqu'elle, il le sait, aurait tout fait pour réglé le problème sans mort ni blessé, mais y aurait-t-elle parvenue ? On ne le saura jamais.
- "Pauvre Idiot...", chuchota Ayaka, puis elle sauta dans les bras de Itachi, qui parut d'abords surpris de voir qu'elle ne lui en vouait visiblement pas, puis rendu son étreinte hésitant.
- "Tu...Ne m'en veux pas ?", hésita à demandé Itachi.
- " Pourquoi je t'en voudrais ? Pour avoir sauvé Konoha ? Pour avoir servi ton Hokage ? Pour avoir été un héro ? Pour avoir sacrifié ta vie ?", dit-elle, puis elle recula d'un pas, elle fit non de la tête, "Non je ne t'en veux pas", avoua-t-elle en souriant.
Ils se regardèrent un moment sans rien dire, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu en tant qu'amis et non ennemis, et cela faisait un bien fou, la jeune Inuzuka fut la première à brisé le silence entre eux deux.
- "Retourne à Konoha avec moi", proposa Ayaka, en prenant les mains d'Itachi et en le regardant droit dans les yeux.
- "Je ne peux pas, et tu le sais", répondu l'Uchiwa, désolé.
- "Bien sûr que si, et si tu ne peux vraiment pas, alors on les obligera !", affirma la jeune Inuzuka.
- "Ce n'est pas aussi simple...Et si l'Akatsuki essayer d'attaquer le village par ma faute ? Et dans tout les cas aucun habitants ne voudra de moi, je suis un monstre à leurs yeux", expliqua Itachi.
- "Alors on leurs expliquera ! On leurs dira tout ! Et puis...Tu ne peux pas me laisser...Pas encore...", dit Ayaka, en baissant la tête, le regard au sol.
Itachi lui releva le menton avec un doigt et lui souria légèrement, un des rares sourires qu'Itachi faisait, il lui lâcha le menton et colla son front contre le sien, la regardant dans les yeux, il lui reprit alors les mains.
- "Je serai toujours avec toi...Mais...Je ne peux pas revenir, et je vais devoir te laisser y retourner, seule...".
Ayaka se recula, rompant le contact, toute fois leurs mains restèrent toujours liées.
- "Je ne suis plus la bienvenue à Konoha", révéla la jeune femme, "Je l'ai volé", dit-elle en lui désignant le parchemin avec le nom d'Itachi d'un signe de tête, puis elle releva la tête vers Itachi, "Arrêtes de vouloir tout endossé tout seul, car tu ne l'es pas, et je ne suis pas la seule à être là pour toi, je suis sûr que si tu expliquais à Kakashi, Gaï, ou même ton frère, ils comprendront", lui assura la Inuzuka.
Itachi baissa le regard, il ne savait vraiment que faire, pour lui tout était clair, il ne pouvait pas retourner à Konoha, son village le haïssait, son frère aussi, et il ne savait pas s'il pouvait se pardonner lui-même, de ce qu'il avait fait, mais en même temps, il ne pouvait pas laisser Aya toute seule dans cette galère, elle avait tout fait pour lui, si il l'abandonner comme ça, ce serait la pire des trahisons.
- "Je ne sais pas", avoua Itachi, "Je ne sais pas ce que je suis censé faire, et personne ne me le dira, mais je sais que dans tous les cas il y aura des conséquences, des bonnes ou des mauvaises...".
- "Et c'est pour ça que je suis là, pour te montrer le bon chemin", dit-elle, avec un doux sourire aux lèvres, "Je sais que tout ne sera pas rose, et que nous n'y arriverons pas en un claquement de doigts, mais on le fera, peut importe combien de temps cela prendra ou combien de fois on sera tomber on se relèvera, parce que tu n'es pas seul Ita...Alors laisse-moi t'aider, repose-toi sur les épaules de quelqu'un pour une fois et accompagne moi".
Itachi la regarda, ne sachant quoi dire, il se tut, de toute manière, il savait, que s'était en vain, que la Inuzuka ne reviendrait pas sur ses paroles, et en même temps, en avait-il envie ? Avait-il envie qu'Ayaka reparte seule, sans lui, et qu'elle soit possiblement en danger pendant que lui continue sa misérable petite vie dans l'Akatsuki, non...Non, il ne voulait pas.
- "Et tu sûr de vouloir te lancer là-dedans ? Une fois fait, on ne pourra plus retourner en arrière, alors es-tu prête à prendre le risque de te faire tué juste pour moi ?", demanda l'Uchiwa, déterminer à lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de retour arrière.
- "Je prendrai tout les risques pour toi si il le fallait", assura la jeune femme sûr d'elle, "Parce que tu es la personne qui compte le plus à mes yeux", avoua-t-elle, en tenant toujours les mains d'Itachi, celui-ci resserra sa prise, gentiment, et garda le contact des yeux.
- "Alors je te suis", dit-il finalement, leurs mains serraient, leurs regards perdu l'un dans l'autre.
Il faisait nuit et la faible lueur de la lune éclairé légèrement la pièce, cela devait faire un moment qu'ils parlaient mais qu'importe, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé comme au bon vieux temps, alors ils s'installèrent sur le lit, Ayaka en tailleur, et Itachi adossé contre le mur, et parlèrent de tout et de rien.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey !!
Oe ça fait vraiment beaucoup trop longtemps que je n'ai pas continué cette histoire, mais comme l'histoire avec Kakashi (qui es sur mon compte si vous voulez), n'est pas très bien écrite je trouve, je vous la vends vraiment pas bien 😂.
Et bien je me suis dis qu'il fallait que je prenne mon temps sur celle-ci pour ne pas vous sortir de la m*rde.
Et j'espère que c'est réussi, alors je ne vous dirai pas, on se retrouve dans 1 semaine ou deux jours parce que ce serai faux, je ne sais pas qu'en es que j'aurais l'envie d'écrire la suite, alors on verra.
En attendant, j'espère que ce chapitre vous a plus, et si oui n'hésitez pas à me le dire ou à voter, et si vous n'avez pas envie et bien ne faites rien 😂.
Bonne journée (soirée) !!
VOUS LISEZ
【Too】【Curious】(Itachi x Oc)
Fanfic"T'as curiosité te tueras un jour..." La curiosité est un vilain défaut, mais peut s'avérait être l'une de ses plus grandes qualité. Ayaka Inuzuka, sœur de Kiba Inuzuka et Hana Inuzuka se retrouve dans la même équipe qu'Itachi Uchiwa, l'équipe 2. Ap...