Chapitre 7

48 7 2
                                    

Quelques jours plus tard, Tsunade à été élu Hokage et occupe maintenant ce poste à son bureau, Ayaka à était appelé par la cinquième du nom et s'apprêtait à présent à frapper.

Quand la porte s'ouvra sur un homme, plutôt grand, les cheveux longs et blancs, il la regarda et ses yeux s'écarquillèrent en voyant la femme de la dernière fois, qui l'avait intrigué, ce demandant comment s'avait-elle toutes ces choses à propos des Uchiwa, mais aussi ces pupilles, dont il n'avait jamais entendu parler.

- "Oh, tiens donc, que faites-vous ici ?", demanda Jiraya, sachant très bien la réponse étant donné que si quelqu'un se tenait près à entrer dans le bureau du Hokage était du fait que on l'avait appelé ou que la personne venait faire son rapport.

- "Qu'elle question...", répondu la jeune femme, en levant les yeux au ciel.

Elle contourna le ninja légendaire qui lui bloquait le passage et entra dans le bureau, une fois au centre, elle se baissa légèrement en signe de respect, puis se redressa.

Jiraya avait fait demi-tour et s'était positionné derrière la kunoichi brune, sûr le côté.

- "Bien, je t'ai convoqué, car Danzo aimerait te comptais dans les forces spéciales, compte tenu de tes capacités et de ton intelligence, rien n'est de plus étonnant.", lui annonça Maître Tsunade, à ses côtés se tenait une jeune femme aux cheveux court et brun, tenant un cochon dans les bras.

- "Les forces spéciales...", répéta la jeune Inuzuka, en pesant les pours et les contres.

- "Tu n'est pas obligé de répondre maintenant, je te laisse un délai d'une semaine, pour y réfléchir.".

La Inuzuka acqueça alors et tourna la tête vers l'Hermite, sachant qu'il avait fait demi-tour pour elle, celui-ci le remarqua et pris alors la parole, lui qui était adossé contre le mur, les bras croisés, il se leva et décroissa ses bras.

- "J'aimerais te poser quelques questions et je me suis dit que si l'hokage était là ce serait plus pratique.", commença alors Jiraya en se rapprochant de la jeune femme.

Plus pratique pour vous oui... Pensa Ayaka.

- "Bien, alors dépêche-toi Jiraya, j'ai encore du boulot", s'exclama Tsunade, en croisant les doigts et en posant les coudes sur le bureau, laissant reposé ça tête sur ceci.

- "J'aimerais tout d'abord savoir qu'elle est cette technique, dont tu as fait part lors du combat entre vous et Itachi Uchiwa...", fut le première question que l'Hermite posa.

- "Pour ça, regardez dans les archives, chercher le dossier Inuzuka, quoi que en y réfléchissant, dans les livres historiques se trouvent l'histoire de ma famille, donc leurs techniques...", divulgea Ayaka, en gardant la tête haute, elle n'avait pas vraiment envie de ce laissait dans une longue histoire et préféré répondre de manière courte et réfléchi.

- "Bien, et pour le fait que vous connaissez visiblement beaucoup de choses sur les Uchiwa, et davantage sur Itachi Uchiwa, d'ailleurs, je crois même pouvoir dire que vous en connaissez plus que le Hokage elle même !", éventa Jiraya, fier de ça potentiel 'découverte'.

Tsunade fronça les sourcils et eu l'air d'avantage plus intéressait, qu'au départ de leurs conversations et Ayaka se tendu à l'entente de ses mots mais ne parut rien.

- "Je suis l'ancienne coéquipière d'Itachi, il n'y a rien d'autre à dire.", expliqua la kunoichi.

- "Et pour le fait que vous connaissiez l'akatsuki et leur but ?!", déclara-t-il, en fronçant les sourcils.

Ayaka ne savait que répondre à cette question, devait-elle mentir ?
Elle ne pouvait sûrement pas dire à l'hokage qu'elle cherché ma vérité sûr le massacre de clan, on l'a prendrais pour une folle, déjà que ces amis ne sont pas d'accord avec cela...
Mais elle n'avait pas non plus me temps d'inventer une excuse bien construite...

【Too】【Curious】(Itachi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant