Chapitre 11

44 4 14
                                    

Ayaka ouvrit les yeux petit à petit, la lumière l'aveuglé et elle prit du temps à s'y habituer.

Une fois fait, elle observa l'endroit dans lequel elle se trouvait, elle était allongé sûr le sol dur et froid, sa tête lui tourné, elle ce trouvait dans une petite pièce qu'elle reconnu instantanément, c'était les cellules de Konoha.

Elle prit le reflex de regarder son ventre là où elle c'était cogné un peu plutôt contre un arbre, et fut stupéfaite de n'y trouvé aucune blessure, ni là, ni à aucun autre endroit.

Les événements de la nuit dernière lui revînt, son sang se mit à bouillir en repensant à ce que Tenma avait fait, il était son ami, mais l'avait trahi, en y repensant, aucun de ses anciens coéquipiers ne l'avais pas trahi.

Des pas retentirent contre le sol dur, et Ayaka sur que quelqu'un s'approcher, elle esseya donc tant bien que mal de s'asseoir, ses mains étant attaché ainsi que ses pieds, elle réussit à se mettre à genoux, devant les barreaux de sa cellule.

Tenma pointa le bout de son nez, devant la cellule d'Ayaka, il la regarda, puis souriant tel un diable.

- "Tu as bien dormi ?", la questionna-t-il, tout en s'abaissant, les genoux plié, les mains croisées et les coudes posé sûr ses cuisses.

- "Détache moi !", ordonna Aya, sans prêté attention à la question de son ancien coéquipier.

- "J'aimerais, crois-moi, mais je ne peux pas me permettre de te laisser te pavaner à la recherche de ton chère meurtrier", expliqua le jeune homme, le sourire aux lèvres.

- "Pourquoi ?!".

- "Pourquoi ? Parce que Itachi m'a tout volé ! Il m'a volé la vedette, étant le grand détenteur du Sharingan, un vrai génie ! Il m'a volé la fille que j'aime ! Et ne me regarde pas comme ça, ça brûle les yeux quand on vous voit ensemble !".

- "Tu raconte n'importe quoi, enfaite, tu n'as jamais voulus l'emprisonner car il était un criminel, mais parce qu'il était plus fort que toi !".

- "Tu peux pensé ce que tu veux, mais maintenant tu es à moi, tu ne partira plus, et dire que j'ai eu du mal à t'avoir...", Ayaka fronça des sourcils et attendu qu'il continue son récit.

- "Le poison ne venait pas d'un simple voyageur voulant profiter de toi, c'était moi, qu'en j'ai voulu échanger de bento avec toi, j'avais déjà mis la substance dedans, et pour la carte, c'était moi aussi, j'avais prévu un piège là où été indiquer l'endroit, mais au final tu as trouvé Itachi et m'a facilité la tâche".

- "Tu me dégoûte !".

- "...".

- "Où est-il ?!", s'écria-t-elle, tout en regardant les autres cellules qu'elle pouvait apercevoir, "Et où est Takeo ?!".

- "Itachi à réussi à s'enfuir...Et pour ton clébard, il est dans la cellule juste à côté de la tienne, ne me remercie pas", dit-il avant de se lever et de repartir.

- "Tu me le payera !", cria la jeune Inuzuka avant que Tenma ne disparaisse de son champ de vision.

Ayaka se laissa tomber, elle ferma les yeux, et une larme coula le long de son visage, comment en était-elle arrivé là ?

Elle le savait bien évidemment, et ne regretté pas d'avoir chercher Itachi, mais savoir que Tenma avait fait tout ça...

Soudain elle entendu un bruit, des battements d'ailes plus exactement, les barreaux ainsi que la fenêtre de ça cellule se brisairent et Sano sauta dans la cellule.

- "Hey, t'es pas en très bonne forme dit moi", se moqua-t-il, avant de faire des signes de mudras, il fit apparaître des piques en bois qui détachèrent Ayaka, elle se releva alors et se dirigea vers le vieillard qui déverrouillé la cellule avec ses techniques.

【Too】【Curious】(Itachi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant