Chapitre 4

51 8 0
                                    

Aujourd'hui ce déroule l'épreuve finale de l'examen chunin.

Ayaka avait maintenant 21 ans, elle avait rejoint l'anbu après le massacre des Uchiwa pour potentiellement en savoir plus mais n'avait rien trouvé de concret et l'avais quitté à ses 19 ans pour se consacrer sur ça vie.

Enfin, c'est ce que sa mère lui avait dissuadé de faire, mais en réalité, la jeune femme cherché toujours des preuves ou des traces de vérité.

Mais surtout, elle voulait plus que tout retrouver son ancien meilleur ami, pour qui elle aurait donné ça vie.

Elle se trouvait à présent dans les gradins, regardant le terrain et tout les participants.

Elle avait reconnu le jeune Sasuke Uchiwa, le seul survivant du massacre, elle avait d'ailleurs dans la passé, essayé de l'interroger mais sans succès, il faut dire que ce jeune brun est têtu et renfermé, il fait pensé à son frère.

La jeune femme tenait la rambarde comme quand elle était enfant, cette examen lui rappelé des souvenirs.

C'est à se moment que Kakashi Hatake s'approcha de celle-ci et se plaça à côté, les mains aussi sur la rambarde, il regardait les genins aligné devant l'arbitre tout comme Ayaka.

Ayaka connaissais très bien Kakashi, enfin très bien est un grand mot puisque personne ne connait vraiment le ninja copieur.

La brune l'avait rencontré pour la première fois lorsqu'elle avait été chercher Itachi à l'anbu pour sortir, elle avait l'habitude de les trouvés ensemble, au début ils se saluaient juste mais au fur et à mesure ils ont commencé à s'inviter à trois et à passer du temps ensemble, ce qui est étonnant venant d'Itachi Uchiwa et Kakashi Hatake, pas pour Ayaka Inuzuka, qui, elle avait l'habitude de ce lié d'amitié avec son entourage.

Quand elle était rentrée dans l'anbu, elle avait dû accomplir des missions avec celui-ci, et leur amitié c'est renforcée, au fil du temps, les deux se considéraient comme frère et sœur.

- "C'est Sasuke qui t'a intrigué au point de te faire déplacer jusqu'au terrain 'des petits', comme tu le dis si bien", se moqua Kakashi à l'adresse de la jeune femme.

Ayaka souffla et roula des yeux, puis elle croisa ses bras sûr la rambarde en contemplant le ciel et les nuages.

- "Il est dans ton équipe si je ne m'abuse ?", le questionna-t-elle, le vent volant dans ses cheveux.

- "Oui, et le petit blond aussi", approuva le ninja copieur, en levant furtivement la tête de haut en bas.

- "Oh !Le fameux Naruto Uzumaki", se réjoui-t-elle, "Il risque d'être prometteur si l'on prend en compte ses deux géniteurs", termina la brune, en baissant la tête vers le blond en question.

- "Oui enfin, c'est un sacré spécimen !", ajouta Kakashi, "Tu ne vas jamais abandonner, hein ?", demanda-t-il, sachant déjà la réponse.

Ayaka tourna la tête de gauche à droite en signe de désapprobation et Kakashi souffla.

Les genins se dispersèrent dans les gradins vers leurs équipes, et Naruto, Sasuke et Sakura ce retrouvaient à présent devant Ayaka, Naruto l'examinant, Sakura la dévisagent et Sasuke ne montré aucune émotion.

- "Kakashi-sensei, je ne savais pas que vous aviez une petite amie !", s'exclama le blond en examinant Ayaka sous toutes les coutures.

- "Oh non, Ayaka est juste une très bonne amie !", décela-t-il, en se grattant la nuque, gêné.

Naruto fronça les sourcils quand un match fut annoncé part l'arbitre, le blond haussa les épaules et s'aggripa à la rambarde pour regarder l'arène.

【Too】【Curious】(Itachi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant