Aujourd'hui est un grand jour, je vais passer l'examen pour pourfendeur.
Je ne suis pas spécialement stressée mais je suis très pensive a ce sujet là.
Je ne sais meme pas en quoi va consister l'examen.
Ni combien nous serons.
Dans mes pensées a propos de ce sujet, ma tutrice vint m'en sortir.-bonjour, (t/p) comment vas-tu ? demanda-t-elle.
-Hana-san, je vais particulièrement bien et vous ? rétorquais-je.
-ah oui, j'ai quelques choses à te donner. dit-elle en se dirigeant vers un coffre.
Je la suivis vers le coffre, elle s'approcha de celui-ci puis s'accroupit, elle l'ouvre et en sors un magnifique kimono bleu accompagné d'une veste blanche a fleurs.
-c'est pour toi, je te confie aussi mon katana.
dit-elle en marquant une légère pose.-Je voudrais que tu sois bien équipée, je tiens a toi. Tu es ma première élève après tout. dit-elle le sourire aux lèvres.
Es-tu sure de ton choix, (t/p) ?..-Certaine, je vous remercie pour tout ce que vous avez pu faire pour moi, pour m'avoir logée, nourri et entraînée, j'en suis tellement reconnaissante. dis-je en m'inclinant.
En voulant me redresser, je n'eu pas le temps de réaliser que ma tutrice m'avait prise dans ses bras.
-Hana-san..
-Tu vas tellement me manquer..dit-elle au bord des larmes. J-je veux que tu reviennes vivante s'il te plaît..Je ne me pardonnerai jamais si tu périssais a cause de ses horreurs de demons.
-Ne vous en faites pas pour moi. Je vous fais le serrement de revenir..Et vivante !
Elle me lâcha, puis elle sortie toujours en larmes.
Elle s'arrêta net devant le seuil de sa cabane.
Puis ajouta :-il est l'heure pour toi d'y aller..Je te souhaite bonne chance..
-Merci beaucoup !
Sur ces mots, je me mis a courir vers le bat de la montagne pour arriver a l'examen plus au moins à l'heure..
____Après quelques heures de marche, je me retrouve devant une allée de fleurs bleus, elles étaient magnifiques..splendides..je n'avais point les mots pour les décrire..
Après avoir traversé ce champ de fleurs, je me retrouve dans un énorme terrain plat.
La-bas, se trouvait deja plusieurs personnes.Je pouvais apercevoir un garçon a la crête noir, une fille avec une fleur dans les cheveux, un blondinet pleurnichard, et finalement, un garçon au kimono bleu a vague blanche, portant un mask de renard rouge et blanc..Ces cheveux me rappelaient quelqu'un mais sans plus..
Soudain, deux jeunes filles sortirent de nulle part, et l'une d'entre elles prit la parole.
-Cher apprenti pourfendeurs, nous vous souhaitons la bienvenue. dit la brune.
-Nous allons vous expliquer comment fonctionne l'examen. Dit l'albinos.
-Vous allez devoir passer 7jours dans une forêt remplie de démons, il vous faudra vous défendre et surtout en ressortir vivant pour réussir votre examen. dit la brune.
-Vous pouvez y'aller, Nous vous souhaitons bonne chance. dit-elles en cœur.
Le mur de fleurs qui se situait derrière nous s'ouvrit, laissant paraître une forêt, je suppose que c'est la ou nous allions passer nos 7jours.
Nous entrons tous en se bousculant pour certains, puis le «mur » de fleurs se referma.Je courrais dans la forêt, je sautais d'arbres en arbres, cherchant la moindre trace de demon, le moindre petit bruit, je voulais vraiment eclater mon premier demon, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire.
Et c'est la que...
A suivre..
_______________Coucou ! nouveau chapitreee !
J'espère qu'il vous a plu.
En tout cas personne ne m'a encore donner ses propositions pour les horaires de postage ;-; donc j'attends.
Sur ce n'oubliez pas de voter en appuyant sur la petite etoile si mon chapitre vous a plu.
Et surtout prenez soin de vous ❤️🩹
A bientot !
Kiss🌸
~{Sofia}~
VOUS LISEZ
La Brume Et Le Cristal / Muichiro x Reader (TERMINÉ)
FanfictionAprès avoir découvert que sa famille a été brutalement assassinée par un démon. (t/p) a trouvé refuge dans les montages au près de Hana-san. Elle s'est échappée de son loyer, après avoir vu le sang de sa famille couler sur le sol, elle ne sait pas...