III

369 19 39
                                    

Précédemment :

-J-j'ai rencontré un démon, il était vert, grand, et ressemblait a de la gelée.
Il m'a dit qu'il vous connaissait, et que vous aviez un autre disciple avant moi..
Alors que vous me dites que je suis la première..
Pouvez-vous, remettre les choses au clair, s'il vous plaît..?

-Je vais tout expliquer..
Alors enfaite...

-Alors enfaite, j'avais une disciple, il y'a 6ans de cela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Alors enfaite, j'avais une disciple, il y'a 6ans de cela. Commença-t-elle. Elle s'appelait Yuki, elle avait ton âge.
J-je l'ai formée, comme je l'ai fait avec toi.
Puis elle est allée a la sélection finale.
Elle a rencontré ce demon, mais n'ai jamais revenue..

-Je..oh..Désolé, hana-san..dis-je choquée..

-Ne le sois pas (t/p)...
______

Plusieurs semaines après , je me fis reveiller par des bruits de bavardage.
Je me lève alors et vais voir ce qui se passe..

C'est la que je vis un homme, portant un masque bizzare.
Il était agité.

-Qui êtes vous ? demandais-je.

-C'est Hotaru Haganezuka. Ton forgeron de katana. Me dis hana-san sortant de nul part.

Le concerné s'approcha de moi et me cria au visage.

-Tu as intérêt a prendre soin de ta lame !!

-Hein euh, oui oui.
Je peux la voiir ??

Il me tendit l'étui avec méfiance. Puis me laissa voir la lame.

-J'espère que ta lame sera d'un rouge flamboyant ! dit-il avec entrain.

-De quoi parlez-vous ? dis-je en déballant la tonne de papier qu'il y'avait sur l'étui.

-Quand tu exposera ta lame au soleil pour la première fois, le côté tranchant prendra une couleur ! me dit Hana-san.

J'arriva enfin a la fin du papier. L'étui était magnifique, la sangle de celui-ci, représentait un cristal bleu, et l'etui était décoré de flammes bleu.
(nda : dabite ?)

Je sortis doucement le katana, puis sortie dehors pour découvrir la couleur de ma lame.

-J'espère que se sera un rouge flamboyant !!Repeta haganezuka.

-Je voudrais bien qu'elle soit bleue moi ! Dit Hana-san.

Après que la lame ai été exposée au soleil, elle commença à briller et laissa apparaître un violet pastel.

-Quel est cette couleur, jamais je n'ai vu un katana violet..dit-elle.

-JE M'ATTENDAIS A VOIR UNE LAME ROUGE FLAMBOYANT !! dit-il.

La Brume Et Le Cristal / Muichiro x Reader  (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant