⚠️SPOILER ALERTE ⚠️
Précédemment :
Je leurs ai appris a devenir plus rapide en tenant un katana dans leurs mains, ils se sont battus contre moi, et l'entraînement a plutôt porté ses fruits.
Une fois que tout les pourfendeurs qui n'ont pas abandonné sont passé chez Mitsuri, j'étais enfin libre, donc je m'entraînais seule..
_________
L'entraînement n'était toujours pas achevé, j'étais avec Muichiro, on marchait tranquillement dans le village en pleine nuit, quand on sentit une présence, un demon qui avait l'aura d'une lune supérieure.
On se colle alors dos a dos, nos armes a la main cherchant le moindre bruit.
Mais rien...
Jusqu'à ce que nos corbeaux arrivent..-Le domaine Ubuyashiki se fait attaquer ! Le domaine se fait attaqué !
On reste bouche bée, on commence à courir tous les deux, plus vite que jamais.
Une fois assez proche, on s'arrete net, après avoir vu une explosion impressionnante...
Elle venait malheureusement du domaine..
Les larmes mon montèrent aux yeux..
Muichiro me prends la main, puis nous courrons vers le domaine.Tout les piliers y compris Tanjiro etaient arrivés, chacun, bouche bee ou au bord des larmes.
Une demone etait confrontée a un autre demon, grand de taille aux yeux rouges.
Himejima nous cria qu'il n'était personne d'autre que Kibutsuji Muzan..
Je me fige, la rage prenant part de mes yeux, mes larmes etait chaude, des sueurs froides coulaient de mon front... C'était lui.. lui qui avait gacher ma vie... Lui, qui a tuer ma famille...
Je sors mon katana, les piliers font de même...Chacun utilise la technique la plus forte de son souffle, et on attaque Muzan. Un sourire narquois apparaît sur son visage.. Puis un bruit se fit entendre, et plusieurs portes s'ouvrent en dessous de nos pieds. Muichiro me serre la main plus fort que jamais.
On tombe tous dans une sorte de forteresse...
Il y'avait une lumière rouge sur certains et une jaune dorée sur d'autres..On était tous dans l'incompréhension totale ou apeurés.. Dans la chute, on se sépare avec Muichiro, je retrouve Muzan, et la femme demon sur une plateforme pendant que je tombais, un regard froid et noir...
Plusieurs heures après avoir atterri dans la chateau a combattre des demon au niveau de Lune Inférieure, je suis tombée sur Muichiro, Sanemi, Genya et Himejima san contre la première Lune supérieure..
J'étais figée quand j'ai vu que Muichiro était gravement blessé. J'ai sorti mon katana de son étui puis un combat à sang contre Le deuxième demon le plus puissant a debuté pour moi..
________
Les heures passent, les morts s'accumulaient... Petit a petit je perdais espoir... Jusqu'à ce qu'un corbeau arriva en hurlant les larmes aux yeux..
-Kocho Shinobu est décédée face a la deuxième Lune...
Je me fige, comme tout le monde, je commence a pleurer, je sers mon Katana plus fort que jamais, j'étais dévastée.. Je voulais a tout pris mettre fin a cette guerre de sang... Une amie très chère vient de périr...
Peu de temps après, on entendit sanemi émettre un enorme cri strident.. Genya.. avait perdu la vie a son tour.. sans pouvoir s'excuser il perdit son frère.. De l'autre côté, Muichiro était KO j'espérais qu'il ne soit pas mort... Je tombe a mon tour..
______
Je me réveille sous la lumière du jour, Muzan brulait devant moi.. j'étais a bout de force mais heureuse... Heureuse que cet ordure meurt enfin..
Tout le monde cria hourra, ils étaient tous heureux.. J'avais un bras en moins.. J'observe autour de moi, puis vit un morceau du Haori d'Obanai et les cheveux de Mitsuri dépasser d'un tissu blanc, c'était la fin pour eux... Je commence a pleurer de toute mes forces, de l'autre côté, Himejima san etait deja a l'haut de la le sourire aux lèvres.
Les seuls piliers que je voyais autour etaient Tomioka et Sanemi, ne voyant pas Muichiro je panique et demande a un pourfendeur..
-Tokito Muichiro.. Est-
Tanjiro, lui etait tête baissée se releva, les pupille ovale comme celle d'un démon, des griffes lui poussent sur les doigts.. Je perds connaissance, après avoir vu ce désastre..
_____________
N'hésitez pas a voter si le chapitre vous a plu.
Il était tellement dur à ecrire que je ne commenterai pas la fin du chapitre.
(Il ne reste plus que quelques chapitres avant la fin..)
~Sofia~
VOUS LISEZ
La Brume Et Le Cristal / Muichiro x Reader (TERMINÉ)
FanfictionAprès avoir découvert que sa famille a été brutalement assassinée par un démon. (t/p) a trouvé refuge dans les montages au près de Hana-san. Elle s'est échappée de son loyer, après avoir vu le sang de sa famille couler sur le sol, elle ne sait pas...