IX

278 13 17
                                    

Précédemment :

C'est là que je vis sa mains se porter a mon visage, il posa son doigts sur mon front, et je vis tout noir..

C'est là que je vis sa mains se porter a mon visage, il posa son doigts sur mon front, et je vis tout noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me reveille dans mon lit, sous la lumière éclairante du soleil.
Je me sentais lourde, et j'essayais de me souvenir de ce qu'il s'était passé hier soir, après que Tokito m'ai assommée...
Mais rien, le vide, aucun souvenir..
Je regarde l'horloge en face du lit, et vis marqué dessus : 9 heure 16 minutes.
J'avais le temps de me préparer et de manger.

10 minutes après, j'étais habillée et coiffée, je descends alors vers la salle commune du domaine, et y vis Muichiro Tokito.
Je l'ai ignoré, puisque je demandais intérieurement des explications.

-Bonjour, me dit-il.

-B-bonjour, je dis par politesse sans le regarder.

Je me sers et commence à manger.

-Excuse moi pour hier, commença-t-il, C'est juste que je n'aime pas voir quelqu'un pleurer, et je ne savais pas comment réagir...

Je le regarde toujours rancunière que je suis.

-Ça ne te donnait pas de raison pour m'assommer ! dis-je.

Il m'ignora et commença a manger a son tour.
10 heures s'afficha sur l'horloge, et on se leva tout les deux, il me demanda de le suivre.
On entra dans la cour du domaine..

-Bon, tu vas commencer par utiliser le mouvement le moins fort de ton souffle sur ce mannequin. ordonna-t-il.

Je me concentre, et dégaines la lame de mon katana..

-Souffle du cristal, quatrième mouvement, mur de diamant !

je plante mon katana dans le sol, puis dirige la trajectoire de la fissure vers le mannequin, un mur tranchant de diamant apparaît et tranche la cible en morceaux.

-J-j'ai le mouvement le moins fort.. il me regarda exaspéré.

-c'est le moins fort. je dis en remettant ma lame dans son étui.

Il me regarde presque choqué..

-On va tester tout les mouvements alors..
Combien y'en a-t-il ? il demande.

-Sans compter la technique secrète il y'en a cinq pour l'instant. je reponds.

il plaça alors quatre mannequins devant moi.

-Tu vas les utiliser en ordre croissant.

-Il se trouve qu'il y'a un problème..
Mes mouvements se font a l'aide de la lune, la plupart d'entre eux en tout cas..

-Alors tu me les montreras a la tombée de la nuit.

-Entendu.

Je me place devant le premier mannequin, tout en me concentrant..

-Souffle du cristal, deuxième mouvement, lune de cristal ensanglantée !

Je fais pivoter ma lame et la lance en l'air, je ne bouge pas d'un pouce, elle tranche alors le cou du mannequin, et reviens à moi.

Il ne dit rien et me regarde attentivement..
Il finit par reprendre ses esprits et me regarde.

-Dis moi, ou habite ta tutrice ? demande-t-il.

-pourquoi cette question ?

-Je t'ai posé une question, reponds par une réponse et non par une question.

-Elle habite dans les montagnes du mont Fuji. dis-je.

-C'est assez loin..

-Pourquoi ? Tu demande ça ?

-Ça ne te regarde pas, dit-il d'un ton froid, Tu peux disposer, je veux te voir ici vers le coucher du soleil ce soir.

Je laisse paraître une expression énervée, mon seul souhait a ce moment étant donné la situation, était de le gifler.

-C'est d'accord ? insista-t-il.

-Ouais.

Il inclina la tête sur le coté comme il avait l'habitude de faire et s'en alla.

-Hé ho ! Reviens là ! criais-je.

Il disparu d'un seul le coup, et se retrouva derrière moi, il plaqua ses mains sur ma bouche et murmura a mon oreille.

-Arrete de crier, commença-t-il.

-J-je...

J'etais toute rouge, et il l'a remarqué.

__________

Coucou ! Chapitre avec un jour de retard sorry 😔
La chui sensé dormir hein demain j'ai cours je fini a 17h et j'ecris le chapitre en scred 😔

Enfin bref !
S'il vous a plu hésitez pas a voter en appuyant sur la petite étoile !

Et surtout prenez bien soin de vous !

Biiiisouuus 🫶🏼

🌺🌊🐚✨

~Sofia~

La Brume Et Le Cristal / Muichiro x Reader  (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant