Précédemment :
-(t/p), mon enfant, tu es lâ ?
-oui, maître.
-Les choses sérieuses vont commencer pour toi..
Il me regardait, je le regardais, plus aucun bruit, je baisse alors la tête et attends qu'il me reponde..
-Je te désigne officiellement.. commence-t-il
Je lève la tête vers lui et le regarde fixement.
-Le premier pilier du cristal. Félicitations Kamado (t/p). termina-t-il.
Mon regard s'illumine et je m'incline en le remerciant mainte fois, tout les piliers arrivèrent, ils se mettent à genoux.
-Je vous prie de l'accepter et de l'accueillir dans le domaine comme il se doit. dit le maître.
Les piliers acquiesce en guise de réponse et le maître s'en vas. Tout les piliers se relèvent et s'approche de moi. Mitsuri court vers moi.
-Bravo (t/p) !! hurla-t-elle.
Shinazugawa me fait un signe de la mains pour me féliciter et kocho me sourit, tandis que Muichiro regarde les nuages, et que les autres piliers me regardent.
-Maintenant que tu es des nôtres ! Je pense que tu as le droit de tous nous connaître ! dit Mitsuri.
Mitsuri s'avança vers moi, elle pointe du doigt un pilier.
-Lui, c'est Gyomei Himejima ! Le pilier de la roche.
La, tu as tengen Uzui pilier du son et Rengoku Kyojuro le pilier de la flammes, un peu plus loin, sanemi shinazugawa pilier du vent, Obanai Iguro pilier du serpent, Kocho Shinobu pilier de l'insecte, et la bas Giyu Tomioka celui de l'eau, Muichiro Tokito pilier de la brume.
Et pour finir ! Moi ! hurla-t-elle.-Enchantée ! je m'adresse au pilier.
-Aujourd'hui, on va passer la nuit et la journée dans le domaine général pour que tu apprennes a nous connaître un minimum ! me dis Rengoku.
-C'est d'accord ! je dis.
Puis, tout les piliers entrent, certains restent dehors comme Muichiro et Tomioka, Mitsuri me montre ma chambre et me dit que mon domaine est en cours de construction.
Quelques heures apres avoir parlé avec les piliers, je sors et monte sur la falaise ou j'avais parler a muichiro la première fois.
Je m'assois sur la parois et contemple le ciel.Quelques minutes plus tard, j'entends des pas derrière moi, et puis quelques instants après je vis quelqu'un s'asseoir à côté de moi.
Je tourne la tete pour voir Muichiro,-Je vois que t'aimes bien le ciel. dit-il.
-dit celui qui passe ses journées à regarder les nuages. je lui dis en souriant légèrement.
Il me regarde puis pose sa main sur mon épaule, j'écarquille les yeux et rougis.
-Tu sais,tu m'intrigues beaucoup, (t/p).
-A-ah bon..?
-Ouais, je veux apprendre a mieux te connaître.
-Est-ce que t-
-(T/P) !!
J'allais tuer la personne qui a interrompu ce moment, mais quand j'ai vu que c'était Shinazugawa je me suis vite rassise.
-Messire Shinazugawa ? Un problème ?
-Suis moi dépêche !
-Je suis occupée la tu vois pas ?
Il me prend le bras et me traine a l'autre bout.
-C'est mort, tu viens.
-Eh ?
Je suis le suis alors, sans pouvoir parler a muichiro, pilier ou pas jvais me le faire. Ou pas finalement..
On arrive en bas, il y'avait Mitsuri, et Obanai.-(t/p) ! tu es là ! dis mitsuri.
-Ouais..?
-Je te presente Obanai ! Il connaît assez bien Muichiro puisqu'il l'a entraîné il y'a quelques temps !
-Enchantée ! je lui adresse un sourire.
-J'ai jamais voulu etre là, mais Shinazugawa m'a provoqué, alors bon.
-Ah je vois-
-Bref, tu m'as aidé alors merci imbecile heureuse, maintenant c'est a nous de faire.
-Mais je pensais que vous étiez pilier moi ! Pas cupidon !
-C'est juste pour cette fois aller !! dit Mitsuri.
-Si tu veux..
-Bon, deja c'est quoi l'objectif ? demande Obanai.
Mitsuri lui explique tout, et il se tape le front avec sa main, et la regarde désespéré.
-Ne comptez pas sur moi pour vous aider, désolé.
-Attends Iguro-san ! S'il te plaît ! Muichiro a besoin de compagnie, et (t/p) l'apprécie beaucoup ! S'il te plaît !! elle fit la tête de chien battu.
Obanai rougit un peu et accepta, l'opération Muichiro Tokito pouvait enfin commencée...
_______
Coucouuu !
Je poste le chapitre pile a l'heure !
Voila ! Comme vous pouvez le constater dans le prochain chapitre ce samedi il y'aura des dinguerie !Enfin bref !
Petite question du jour : Votre animal préféré ?
(ps: les chats 😻)Enfin voila vous connaissez la chanson !
Si sa vous a plu n'hésitez pas à voter en appuyant sur la petite étoile !
Et surtout prenez soin de vousBisouus
🌺💫🤍
~Sofia~
VOUS LISEZ
La Brume Et Le Cristal / Muichiro x Reader (TERMINÉ)
FanfictionAprès avoir découvert que sa famille a été brutalement assassinée par un démon. (t/p) a trouvé refuge dans les montages au près de Hana-san. Elle s'est échappée de son loyer, après avoir vu le sang de sa famille couler sur le sol, elle ne sait pas...