Précédemment :
Une fois partie, tanjiro leva son plateau en l'air avant de saigner du nez.
-Tanjiro !
On est allé dans notre chambre, je l'ai aidé a stopper son saignement, puis Nezuko nous a fait comprendre qu'elle voulait des tresses.
Tanjiro a pris le coté droit et moi le gauche.
On a commencé a lui tresser les cheveux comme elle voulait ressembler à Mitsuri.
Une fois tressés, on s'endort tous, Nezuko etait dans les bras de Tanjiro, et moi de l'autre côté.Je sentis une main me caresser les cheveux, je me reveille doucement et vit Muichiro.
-Coucou princesse, tu vas bien ? demande-t-il.
-Coucou Mui, très bien et toi ? demandais-je.
-Ca va mieux oui..
-Tu ne m'avais pas dit que tu venais.
-J'ai.. Oublié que je venais.
-Ah bah d'accord. je rigole légèrement.
Muichiro, lui pince le nez de Tanjiro pour le reveiller, il se reveille alors.
-Oh tokito, vous allez bien ?
-Ouais.
Il parlait un peu pendant que je surveillais Nezuko, d'un coup, elle se lève et se cogne contrz tanjiro, elle commence en gigoter, et bouge ses bras dans tous les sens, elle était a croquer !
-Aie, Nezuko ça fait mal.. dit-il.
-Elle me fait penser à quelqu'un, mais je sais plus qui.. dit Muichiro.
-Elle voulait ressembler a Mitsuri- dis-je.
Soudainement, un demon entra dans la pièce. Muichiro sort son katana instinctivement.
Et essaye de le viser, mais il s'accrocha au mur.-N-ne me faites pas de mal-
Nezuko grandit legerement, ses tresses se défont et elle frappe le demon.
-C'est une lune supérieure ! je dis.
On sort tous nos katana puis on se retrouve dehors, le démon avait disparu et il a laissé place a quatre autres démons, un d'entre eux propulsa Muichiro et Tanjiro, il ne restait plus que Genya Nezuko et moi face a eux trois parce que oui, tanjiro l'a emporté dans sa chute.
Je me battait contre celui aux yeux bleus tandis que nezuko avait affaire a celui aux yeux verts, d'un coup il se rapproche un peu trop de nezuko avant de lui donuter le ventre.
-Nezuko !! je cris.
Heureusement elle se régénéra rapidement et lui mit un coup de pied dans la tête. Je me fais propulser d'un coup aussi..
VOUS LISEZ
La Brume Et Le Cristal / Muichiro x Reader (TERMINÉ)
FanfictionAprès avoir découvert que sa famille a été brutalement assassinée par un démon. (t/p) a trouvé refuge dans les montages au près de Hana-san. Elle s'est échappée de son loyer, après avoir vu le sang de sa famille couler sur le sol, elle ne sait pas...