XI

240 13 52
                                    

Précédemment :

-Je sais que je ne t'apprécie pas, mais, je pense qu'on peut coopérer a UNE condition. dit sanemi.

-Accepte ! hurla mitsuri.

-Dis moi tout.. dis-je.

-C'est simple, tu m'aides a trouver une excuse pour que j'ai une discussion avec kocho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est simple, tu m'aides a trouver une excuse pour que j'ai une discussion avec kocho. me dit-il.

-Et pourquoi ne pas demander a Mitsuri ou a quelqu'un d'autre.  demandai-je.

-Puisque je sais que Kocho t'aime bien et qu'elle a accueillis tes frères et sœurs dans son domaine, alors je pense que tu peux m'aider.

-En contrepartie j'aurais quoi ? insistai-je.

-Je propose que tu l'aides a parler à Tokito ! hurla Mitsuri.

-Mais quelle mouche t'a piqué ?.. dis-je.

-Je propose mieux que ça..

-Mais- désespéra-t-elle.

-Attends, continue. dis-je.

-Je te recommande au maitre pour faire de toi le pilier du cristal. dit-il serieux.

-Vraiment ?!

-Seulement si tu m'aides.

Je me leva de ma place, et sauta par la fenêtre, je me mis à courir sur le sentier pour joindre le domaine des papillons, pendant ce temps Mitsuri criait par la fenêtre mon nom pour que je m'arrete.
Je ferai tout pour être promue pilier ! Pour tuer Kibutsuji Muzan et laissez ma famille reposer en paix...
J'arriva donc au donc a la porte du domaine, et hesite avant de pousser la grande porte.

-Euh, excusez moi...? me dit une fille aux couettes noir bleutée.

-Oh, bonjour, je suis (t/p) Kamado, je voudrais voir mademoiselle Kocho..

-Kamado ? Vous êtes la sœur de Tanjiro ?

-Oui, c'est exact.

-Et pourquoi voudrais-tu voir Mademoiselle Shinobu ?

-Pour lui passer un message du pilier du vent.

-Oh ! Elle est dans sa chambre. je vais la chercher pour toi, tu peux faire des tours si tu veux..

Et c'est comme ça qu'elle s'en alla a la recherche de Mademoiselle Kocho.
Je me suis mise a tourner en rond quand j'aperçois Tanjiro au loin assis a coté de la fille qui etait presente a la sélection finale..
Je me rapproche d'eux pour les ecouter parler..

-A quoi elle te sert cette piece kanao ? dis tanjiro.

La jeune  nommé Kanao lui souria et lança sa piece en l'air, elle la rattrapa en suite et j'étais trop loin pour voir sur quelle face elle est tombée.
Je me suis alors contentée a l'écoute. Je rêvassais un peu et j'ai loupé la moitié de la discussion.

La jeune fille ne parlait pas, c'est là que Tanjiro lui pris les mains.

-Tu n'as pas besoin de cette pièce pour t'exprimer ! Suis ton cœur Kanao.

Je vis Kanao rougir et écarquiller les yeux, mais d'un coup, une main se posa sur mon épaule..
Je me retourne brusquement et vis un visage familier au dessus de mon épaule.

-Salut, (t/p) c'est ça ?

-Muichiro..? Tu fais quoi ici ?

-Je te retourne la question.

-Eh bah euh... Je-je.. Je suis venue rendre visite a Tanjiro ! dis-je.

-Tres bien, alors allons le voir.

-Non ! hurlais-je.

Tanjiro se retourna vers nous mais Muichiro m'avait déjà plaquée contre le mur opposé et poser sa main sur ma bouche.

-Tais toi.. murmura-t-il.

Je me tus alors sans broncher, il était si beau- Non ! reprends toi (t/p)...
Une fois que Tanjiro et Kanao repartis, il me lacha et me regarda dans les yeux..

-On ne me ment pas a moi..
Dis moi la vérité, (T/p). Ou je ne pense pas le laisser partir..

_______

Soso diabolique !
Coucouuu !
ca va ?

Je suis diabolique, je vous laisse sur ce chapitre du mercredi !
Annonce : Je serai occupé Samedi donc je posterai le prochain chapitre soit vendredi soit Dimanche !
Voila !

Si le chapitre vous a plu hésitez pas a voter en appuyant sur la petite étoile ! 💫

Question du jour : quel est votre personnage pref d'anime a part dans demon slayer ?
(ps: Gojo dans mon cœur pour toujours et a jamais 😔)

Annecdot :

En gros c'est pas trop important mais comme vous le savez le vrai antagoniste dans jjk c Gege Akutami, et le batard il aime pas Gojo !
Pour ceux qui savent pour Gojo on est ensemble.
Et genre a la fin du chapitre 260 des scans on a vu se qu'on a vu !
MAIS ! A tout moment Gege il nous feinte et on aura la reponse demain !
Et juste si il nous feinte j'arrête jujutsu kaisen.
Voila !

Fin anecdote

Certe c'était pas intéressant 😔
mais bon.

Prenez soin de vous !!

Bisouuus

🫸🏼🔴🔵🫷🏼🤌🏼🫴🏼🟣

~Sofia~

La Brume Et Le Cristal / Muichiro x Reader  (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant