Précédemment :
Je courrais dans la forêt, je sautais d'arbres en arbres, cherchant la moindre trace de demon, le moindre petit bruit, je voulais vraiment eclater mon premier demon, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire.
Et c'est la que...
Et c'est la qu'une créature immonde sortie de nulle part, elle était verte au yeux rouges.
Sans mentir, sa ressemblait a de la gelée.
Périmé en tout cas..-Ahhh, cela faisait longtemps que n'avais pas eu affaire a une jeune fille. commença-t-il.
Il jeta un coup d'œil a mon Katana avant de reprendre.
-Ohhh, on dirait que notre bonne vieille Hana a enfin décidée de reprendre une disciple. Dit-il d'un ton provocateur.
-Je suis sa première élève ! Vous vous trompez de personne !
-Je m'en doutais, elle ne t'a pas raconté..
Lache qu'elle est sa ne m'étonne pas ! Il tend son espèce de bras vers moi.J'esquive facilement et sors mon katana.
Je me met en position d'attaque avant de dire :-Dis moi ! Qu'est-ce ma tutrice ne m'a pas dit !
-Reve toujours petite gamine. Tu n'auras qu'à sortir vivante de ce combat pour lui demander toi meme ! il commença a rire.
-souffle du cristal, deuxième mouvement.
Lune de cristal ensanglantée !Je cours vers lui en faisant un double salto, puis je fais pivoter ma lame et essaie de lui trancher se qui me semble être son cou.
Je lui tranche le cou, mais il se régénère..
-Hein mais comment tu-
-Mon cou est impossible à atteindre !
Personne n'est jamais sorti de cette forêt sans m'affronter ! Ils sont tous morts d'ailleurs ! il recommença à rire.-Je serai l'exception dans ces cas là..Marmonnais-je.
-Pardon ?
-T'es pardonné ! Je m'avança vers lui et lui trancha les 24000 bras qu'il avait grâce au deuxième mouvement de mon souffle.
Mais avant de lui trancher le cou, je me fis devancer par le garçon au masque de renard.
-Quoi mais-
-(t/p) !!!
Des frissons parcoururent tout mon corps après avoir entendu cette voix. Sa voix..
Mon grand frère..-T-tanjiro..?
Il vint me prendre dans ses bras puis décala son masque sur le côté pour que je puisse le voir.
VOUS LISEZ
La Brume Et Le Cristal / Muichiro x Reader (TERMINÉ)
FanfictionAprès avoir découvert que sa famille a été brutalement assassinée par un démon. (t/p) a trouvé refuge dans les montages au près de Hana-san. Elle s'est échappée de son loyer, après avoir vu le sang de sa famille couler sur le sol, elle ne sait pas...