XIV

262 16 98
                                    

Précédemment :

Obanai rougit un peu et accepta, l'opération Muichiro Tokito pouvait enfin commencée...

Obanai rougit un peu et accepta, l'opération Muichiro Tokito pouvait enfin commencée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques semaine sont passées depuis que je suis pilier du cristal.
C'était le petit matin, il faisait frais et le vent soufflait lentement.
Hier soir, on s'est séparé sur l'approbation d'obanai.
J'avoue, je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils vont faire, mais j'ai surtout peur de Mitsuri, elle est capable de faire tout ce qu'il lui passe par la tête !

Je me reveille sous des secousses, j'entre ouvre les yeux pour voir un Sanemi sauvage me crier a la gueule de me lever.

-Réveille-toi gamine !

-Mhhh, ouais d'accord deux minutes..

-Nan !

-s'il te plaît...

Il perdit patience et retourna le matelas, ce qui fait que je suis tombée par terre.

-Voila, la t'es réveillée !

-Mais !

Il prit la porte mais avant ça il avait fixé la fenêtre derrière moi, je ne savais pas ce qu'il y'avait mais bon, c'est rien c'est Sanemi.
Je m'habille et descends dans la salle commune du domaine.
Il y'avait Mitsuri Obanai Sanemi et Muichiro.
Tengen et Rengoku étaient en mission, et Tomioka et Shinobu n'étaient pas au domaine.

-Bonjour (t/p) ! dis Mitsuri.

-Bonjour tout le monde ! je dis.

-On va manger vous venez ? dis Sanemi.

On se lève tous et on va a table, tout était déjà déposer, je m'apprêtais a m'asseoir a coter de Mitsuri, mais la place fut vite prise par Obanai.

-Regarde (t/p), y'a une place a coté de Muichiro ! dis mitsuri.

Je me retourne vers muichiro et vois sanemi a la place indiquée.
Je me reretourne vers mitsuri qui faisait une tête meurtrière, et obanai qui se claquait le front avec sa main.

-Ouais ouais c'est libre regarde ! hurla sanemi.

Je me retourne dans l'incompréhension, ne sachant pas ou devais-je m'asseoir réellement.
C'est la que je vis Muichiro me donner un regard, comme pour me demander de m'asseoir.
Je m'assois alors a la « place » tant voulue.

-Bonne appétit ! Dis mitsuri.

On commence a manger un peu mais le dej fut interrompu par Mitsuri encore une fois..

-Ohh, j'avais presque oublié mais le maître nous avez convoqué avec shinazugawa et Iguro ! dit-elle.

-Pardon ? dit Obanai dans l'incompréhension.

-Je m'en souviens ouais ! dis Sanemi en donnant un coup de coude a Obanai.

Il se claqua le front une nouvelle fois avec sa main.
Je comprenais vraiment rien, et Muichiro à côté de moi faisait une tête a en mourir de rire !!
Sur ce, les trois piliers se levèrent, Mitsuri prit soin de prendre toute l'assiette de Sakura mochi avant de partir rejoindre les autres.

-(T/p) ?

-Hein euh oui ?

-On peut finir la discussion qu'on avait hier ? Avant que Shinazugawa ne vienne te kidnapper.

-Oh euh oui bien sur !
Le problème c'est que.. Je sais plus de quoi on parlait...

-On parlait d'apprendre a mieux se connaître... dit-il.

Moi, j'étais outrée ! Comment se rappelait-il de ça alors qu'il est aussi amnésique qu'un poisson rouge ! Y'avait-il une raison derrière ça ? Je ne savais pas..

-Oh euh oui je-

-Tu veux passer la journée avec moi demain ? il m'interrompt.

J'étais super heureuse intérieurement ! Mais je ne le montrais pas par peur de faux espoirs...

-Oui pourquoi pas !

-Bon et bien, je serai là vers onze heures et demi.

-Ok je serai là.

Il se lève alors de table, puis se mit a avancer, mais avant de quitter la pièce, il se retourna et m'adressa un léger sourire qui me fit rougir..
Je plaque mes mains sur mon visage pour cacher mes rougeurs, j'entendis alors un petit rictus de sa part ce que me fit sourire...

Était-ce un nouveau sentiment qui se manifestait en nous deux ? Je voulais le savoir....

_______

COUUCOU !

je suis mechante et ?
Désolé pour ce retard retardivement retardive !
je suis en période d'exam !
Parce que oui ! Votre petite soso finit les cours le 4 juillet 😭
Jvais porter plainte si sa continue lv !
Mais bon brf !

Je voulais dédicacer une certaine Scheria_
Enfin bref ! Meilleure commentatrice ever !

Brf ! Hesitez pas a voter en appuyant sur la petite etoile !
Vous connaissez la chanson !

Prenez soin de vous !

~Sofia~

La Brume Et Le Cristal / Muichiro x Reader  (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant