XVI

219 11 41
                                    

Précédemment :

-Je suis désolé, sa faisait longtemps que j'avais pas pleuré.. me dit-il.

Je le regarde, puis le reprends dans mes bras..

Il resserre son étreinte autour de moi, puis reprend un air serieux et me regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il resserre son étreinte autour de moi, puis reprend un air serieux et me regarde...

-Rengoku comptait beaucoup.. Pour moi...

-Il comptait pour moi aussi Tu sais.. dis-je..

-Il était le seul a venir me donner mon repas quand je n'étais pas là, il mangeait toujours avec moi... me dit-il..

-Je peux comprendre.. Muichiro, tu sais je voulais te dire-

-(T/p), le moment est peut être mal choisi mais avec la mort de Rengoku j'ai compris que je ne vivrai peut être pas pour te le dire. Ça fait quelques mois que tu es pilier, quelques mois que nous nous connaissons , mais avec toi, je me sens bien, j'ai développer des sentiments pour toi.. (T/p), je pense que je t'aime..

Je le regardais là, sans voix pendant qu'il me faisait une déclaration, quand j'ai entendu sa dernière phrase, mon cœur se mit a battre plus vite et plus fort, j'ai écarquillé les yeux et je l'ai regardé...

-Muichiro, j-je t'aime aussi...

Il m'a regardé là avec un petit sourire en coin, puis m'a prise dans ses bras, j'ai mis mes mains dans ses cheveux, et il m'a prise par la taille, avant de me regarder..

-Tu me permets...?

Je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire au debut, puis je l'ai vu regarder mes lèvres, et j'ai hoché la tête.
Il m'a alors embrassé délicatement, puis on a fermé tout les deux les yeux, et c'est parti en une danse entre nos deux langues...
On s'est détachés légèrement puis il m'a prise la main.

-Viens avec moi... dit-il.

Je lui serre la main en retour et le suit, il marchait lentement, jusqu'à arriver a une cascade d'eau, il s'est assis et m'a demandé de faire de meme.

-Que fait-on ici ? le questionnais-je.

-Ne t'en fais pas, tu verras de suite..

Il m'a pris la main et m'a demandé de regarder le ciel, puis nous vîmes de magnifiques lueurs vertes, de magnifiques aurores boréales.
C'était tellement beau, le moment était magique.
Après quelques instants, on s'allonge tous les deux sur le sol, puis il me regarda, je le regarde aussi, un défi de regard commença.
Il s'approche de moi légèrement, en joignant nos deux mains ensemble, il s'est approché de mon visage, et m'a embrassé tendrement.
On s'est regardé longtemps, avant de nous faire interrompre par un groupe de 3 personnes..

-Kyaaaa ! Regardez les !!

-Les gosses de nos jours..

-C'est dégueu !

La Brume Et Le Cristal / Muichiro x Reader  (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant