Chapitre 1

960 19 6
                                    

Je descends du taxi en tremblant.
Je voudrais être n'importe où mais pas là.

Yuei, le lycée de ma mère. Yuei, le rêve de mon père.Yuei, mon pire cauchemar.

Je prends mes affaires dans le coffre et donne l'argent au chauffeur.

Le taxi s'éloigne doucement et je prends une grande respiration .

Je commence à marcher d'un pas décidé vers le bâtiment et je sens mon stress monter.

Arg,j'ai la boule au ventre. Surtout, ne pas le montrer, je dois absolument donner l'image d'une fille forte que rien n'atteint.

Je me suis pris un temps fou pour me forger un « masque » incassable, et je pris pour que personne ne puisse voir au travers.

Je prends un virage et tombe sur la salle 116, je vérifie mon téléphone une dernière fois, et ouvre la porte de ce qui, je l'espère de tout mon cœur, semble être le bureau du proviseur.

Je tombe sur une sorte de souris. On m'avait prévenu que le proviseur avait une apparence étrange, mais là...
Il interrompt mes pensées en prenant la parole :

« Bonjour Mlle Aestas, bienvenue à Yuei ! J'ai appris le décès de votre père, vous avez toutes mes condoléances, mais j'espère de bon cœur que cela ne bloquera pas votre scolarité et que vous rattraperez vite votre retard !

Sa voix aiguë crisse un peu dans mes oreilles, et déjà que je suis fatiguée du voyage, je ne pense pas supporter longtemps un monologue que je n'écouterai même pas.

Je veux que cette conversation se termine au plus vite.
– Merci monsieur, je l'espère aussi ! lancé-je d'un ton que je voudrais enjouer.

– Bon, trêve de bavardage (ces mots sonnent si doux à mes oreilles), vous devez être au courant que le lycée a mis en place un internat pour les élèves de votre classe suite à certain évènement . La chambre qui vous as été attribué est la n°24 ,voici les clés, vous pouvez aller vous installer tout de suite. Je vous salue et vous souhaite une bonne continuation !

-Au revoir, et merci pour tout ! » Je lui sors mon plus grand sourire et m'enfuis littéralement de cette salle.

Je sors du bureau du proviseur, tirant toujours mes valises derrière moi et regarde ma montre : déjà 19 h ? Si je veux pouvoir m'installer, prendre une douche et me reposer un peu, il faut que je me grouille.

J'avais l'habitude de pouvoir prendre mon temps vu que j'utilisais tout le temps mon alter, mais là, je ne veux l'utiliser qu'en cas d'urgence. J'accélère donc le pas jusqu'à me retrouver devant un bâtiment bien plus petit que Yuei. Ouais, ça doit être l'internat. Je prends la deuxième plus grande respiration de ma vie et pousse les deux grandes portes.
À l'intérieur toutes ma nouvelle classe est là, ils se tournent tous sans exception vers moi et un blanc qui semble durer des années s'installe. Je n'ose pas bouger à cause du regard de mes camarades. Enfin, une fille se lève et s'approche de moi. Je la détaille immédiatement, c'est un réflexe chez moi.
Elle a de grands yeux marron, couleur noisette, et sa coupe de cheveux est plutôt atypique, mais elle lui va bien. Elle porte l'uniforme, ce qui me permet de remarquer qu'elle a une très belle silhouette. Je n'ai jamais complexé sur ma taille, car j'étais assez fine aussi, mais elle, c'est un autre niveau.
Elle lève la main pour me saluer et prend la parole :
« Salut, je m'appelle Ochaco Uraraka, tu dois être la nouvelle ?
La rumeur s'est donc déjà répandue. Je me demande jusqu'à où...
-Oui c'est moi, enchanté, je m'appelle Erin.
-Bienvenue à Yuei Erin ! Tu as un très beau prénom au passage.
- Merci, réponds-je tout simplement.
- Ok... Tu veut que je t'emmène à ta chambre ?
Je vois bien qu'elle fait un effort pour être sympa alors même si je veux tout sauf de la compagnie en ce moment, j'accepte son offre.
– Je te fais visiter les lieux ? Ou je te mène à ta chambre ? Et comme ça, à l'heure du repas, je te présenterai à tous le monde, surtout que nous serons au complet là-bas !
Son énergie me surprend un peu, et je n'ai même pas le temps de réagir qu'elle me prend par la main en me faisant un grand sourire et me mène dans les couloirs de l'internat.
– Tu vas voir, ce sera drôle ! Bon, du coup, quel est le numéro de ta chambre ?
– C'est la 24 je crois.
– C'est vrai ? Ça veut dire qu'on est voisine, moi j'ai la 23 »
Je souris timidement .Ochaco est vraiment cool, Yuei me laisse voir un aperçu plus sympa que ce que je croyais. Au passage, je demanderai un plan, car je ne me repère pas du tout là. Au final, on arrive devant un couloir.

Time killer [Bakugo x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant