Chapitre 3

569 12 6
                                    

Aah, je suis enfin partie. C'est pas que j'aime pas Todoroki, c'est juste que... je sais pas... Je suis pas très à l'aise avec lui.

Je rejoins Ochaco à la hâte. Elle se précipite sur moi.
– Bah t'étais où ? T'as déjà mangé ?
– Oui désolé...

Heureusement, elle ne pose pas trop de question. Cette journée est déjà assez épuisante comme ça, et en plus, il reste l'après-midi.
– T'inquiète pas ! Bon du coup, t'es prête pour le cours de cet aprem ?
– Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a cet après-midi ?
Putain, je l'avais presque prédit ! Y'a quoi cette fois ? Un « cours d'amabilité » ou un truc chiant du genre ?
– Bah c'est combat !
– Oh non... pas le premier jour...

Je n'ai même pas réfléchit à comment j'allais me battre sans utiliser mon alter, je pensais que j'avais encore du temps !

– Tu verras, c'est pas si horrible ! En plus souvent, on ne fait que s'entraîner et on ne se bat même pas. Bon viens, sinon on va vraiment être en retard !

Je la suis, mais j'ai l'impression qu'on prend le mauvais chemin.

– Euh, Ochaco, t'es sûre que c'était pas le chemin là-bas qu'il fallait prendre ?
Elle semble hésiter un instant avant de répondre :
– Ben non, enfin je crois...

Et effectivement on arrive comme des fleurs sur le terrain d'entraînement que Todoroki m'a montré tout à l'heure. All might arrive stoïquement devant nous.

Mouais, il est comme à la télé.

Il prend la parole en faisant de grand geste avec ses bras, comme s'il allait nous attirer à lui. Comme des animaux qu'on dresserait. Pathétique.

Je rigolai intérieurement : on aurait dit les personnages goths dans les séries américaines clichés. « Pff, pathétique »

« Les enfants, rassemblez-vous s'il vous plaît, lança All might, interrompant mes pensées, qui, encore une fois, étaient partis un peu trop loin.

Comme un seul homme, les élèves se pressèrent autour de lui et je les imitai rapidement .

– Aujourd'hui nous allons faire des combats en un contre un. Vous connaissez les règles : vous serez sur un terrain comme si c'était une situation réelle et si je pense que le combat prend une mauvaise tournure,je peut vous arrêter quand je le souhaite. C'est bien compris ?

Un grand « Oui ! » s'éleva dans nos rangs.
– Bon, commençons le tirage au sort !, s'exclama t-il sur un ton guilleret

Je vis du coin de l'œil que Todoroki se rapprochait de moi, alors je tournai la tête dans l'espoir qu'il ne me parle pas.
Décidément, les dieux n'étaient pas avec moi aujourd'hui.
– J'espère qu'on sera ensemble, tu ne m'as toujours pas dit ton alter, donc j'ai hâte de le découvrir, me dit-il en ajoutant un sourire qui serait presque (presque hein) de trop.

Ok, c'était carrément suspect en fait.

J'ai eu un coup de pression aussi, quand il a commencé à parler de mon alter, mais je me suis vite calmé et repris mon calme.C'est juste un lycéen ordinaire et il est juste curieux, car je suis nouvelle. Voilà.

Un gars avec des lunettes rectangulaires et des cheveux bleus me coupa la parole :
« Chut, les résultats arrivent ! »

Je me détourne de Todoroki et regarde l'écran géant devant moi. Après une grande respiration, je commence à chercher mon nom. Ici, 9e combat! Et puis je vois qui sera mon adversaire.Bakugo. Là je crois que je peux le dire ,je suis dans la merde .

Mon regard se braque immédiatement sur lui, et à son expression, je vois qu'il a vu, lui aussi.

Soudain, il se met à avancer violemment vers All might, et arriver à son niveau, il lui crie dessus tellement fort que même de l'endroit où je suis j'entends parfaitement ses mots .

Time killer [Bakugo x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant