Je peux lire l'incompréhension sur son visage, tandis que j'affiche un air victorieux.
– Mais... murmure-t-il
– C'est ton choix.
– Pourquoi tu viens déjà me faire chier avec ça ? Tu peux pas rester dans ta chambre comme tout le monde ? Pourquoi t'y est pas en fait ?
– Ça... c'est personnel. Il y a quelque chose... qui fait que je peux pas y aller.
J'étais clairement gênée.
Je passais pour une grosse forceuse là, mais je pouvais pas lui dire que je ne supportais pas l'idée de dormir dans une chambre où il pouvait potentiellement y avoir une araignée.
– Bah je m'en fous de tes petites histoires, alors retourne dans ta chambre et dors.
Ça se compliquait, apparemment.
– Écoute, t'as deux options : sois tu me laisses utiliser ta chambre sois tu portes mes affaires à genoux toute une journée, et sauf si tu veux envoyer ton honneur aux ordures, tu es obligé.
Son visage se contracta. Ça ne lui faisait pas plaisir, mais il était obligé.
– Vas-y, entre. Et je te préviens, si tu fais un seul bruit ou me touches pendant la nuit, je t'explose la gueule. T'as compris ? »
Je soupirai. Je m'attendais à quoi de toute façon ? Mais bon, je lui étais reconnaissante de ne pas m'avoir laissé dans le couloir, mais ça, je ne lui dirais jamais.
Je ne voyais pas bien sa chambre, car il y avait seulement une petite lampe posée sur la table de nuit faisant office de lumière.
Il avait un lit double, heureusement, et ses couettes avait l'air plutôt épaisse.
« Je te préviens, dis-je en me retournant, je bouge beaucoup dans mon sommeil. Et avant de m'endormir aussi, pour trouver la position la plus agréable, donc te plaint pas du bruit que ça fait.
Il roula des yeux.
– T'es pas vraiment en position de me dire quoi faire, je te rappelle que c'est ma chambre ici, et que je peux te virer à tout moment.
Je me glissai sous la couverture et attrapa un coussin avant de fermer les yeux. Je le sentis arriver à côté de moi. Il tira un peu sur la couette puis aucun de nous ne parla, on entendait juste nos deux respirations.
Je tournai un peu avant de trouver une bonne position, faisant toujours attention à ne jamais le toucher. Je m'endormis assez vite.
Je fus réveillée par des mouvements brusques à côté de moi. Je regardai la fenêtre: pas de soleil traversant les volets, il faisait encore nuit.Je tournai la tête vers le corps étalé à mes côtés.
« Bakugo ? Risquais-je
J'entendis un faible « tais-toi », mais ce n'était pas d'une voix ensommeillée, mais simplement d'une voix faible. Quelque chose n'allait pas.
Je m'assieds et lui toucha l'épaule. Pas de réaction. Soit il dormait, soit il était mort.
Il n'y avait pas d'autre solution pour qu'il ne m'ait pas déjà crié dessus alors que je l'avais touché.Je commençais sérieusement à m'inquiéter.
Je sortis du lit et à tâtons, je me positionnai là où devait être son visage, et l'appela doucement.
Il me donna un faible grognement en guise de réponse, puis j'entendis un « va te recoucher ».
J'allumai la lumière pour mieux voir et l'aperçu.
VOUS LISEZ
Time killer [Bakugo x OC]
FanfictionDans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne et les super-vilain aussi ! Malheureusement, rien n'est tout noir ou tout blanc. La jeune Erin Aestas venait de perdre son père...