Je me relève d'un seul coup, mon cerveau bouillonne.
Je n'arrivais pas à réfléchir correctement.
Qu'est-ce qu'il se passe ? Il a vraiment dit ça ? Il a vraiment dit ça ?
Cette nuit-là, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je me précipite vers la chambre de Tsuyu, craignant de me faire attraper.
Putain putain putain putain...
Je pousse la porte de la chambre et la lumière m'assaille.
« Désolé, dis-je, je suis un peu fatigué là, je vais aller me coucher je crois.
Mina fait une mine déçue :
– Ok vas-y, repose-toi bien ! »
Je leurs passe la nourriture et sors.
L'obscurité semi-présente revient, et je continue ma marche.
Soudainement je croise les deux garçons qui se dirige vers la chambre.
Je croise le regard de Bakugo, et le détourne aussitôt.
Je sens mes joues devenir brûlante ce qui me fait tourner la tête, même s'il y a peu de chance qu'il voie grand-chose dans l'ombre.
« Bah Erin, tu restes pas plus longtemps ? demande Kirishima.
Merde merde merde.
– Non désolé je suis un peu fatiguée, murmuré-je sans tourner mon visage.
Comment avait réagi Kirishima en entendant ça ?
Purée...
-Je vous ai laissé des trucs dans la chambre allez-y avant qu'ils ne mangent tout ! continuais-je.
Je tourne mon visage vers Kirishima, je me rends bien compte que ce n'est pas naturel sinon, mais fais bien attention à ne pas regarder Bakugo.
J'ai beau ne pas le regarder, il est quand même dans mon champ de vision. Avec sa tête complètement tournée vers là où je ne suis pas.
– Ok bah bonne nuit Erin ! » dit le roux en me faisant un petit signe de la main.
Je lui souris en réponse et ils continuent leur chemin.
Alors que j'avais moi aussi commencé à avancer, je ne sais pas pourquoi, je tourne ma tête, seulement un moment.
Et malgré l'obscurité, cet instant est bien assez long pour que je puisse apercevoir son cou.
Je ne sais pas si c'est seulement mon imagination, mais il est rouge. Très.
Je me précipite dans ma chambre limite en courant et me jette sur mon lit.
Je ne réalise pas. Je ne comprends pas. C'est étrange. Est-ce que je vais bien ?
Je me retourne encore et encore, me frappant la tête avec un coussin.
Ouah.
***
Je me réveille le lendemain matin complètement épuisé. J'ai eu du mal à m'endormir hier soir.
J'attrape mon uniforme avant de l'enfiler en vitesse, puis je file en cours.
Je sors de l'internat.
Une légère brise vient m'effleurer la joue tandis que je me dirige vers le lycée.
J'arrive en cours un peu en avance. Je scanne la classe d'un regard, il y a deux gars qui sont déjà là.
Je me dirige vers ma place, à côté de la fenêtre, et m'assois en attendant que les autres arrivent.
VOUS LISEZ
Time killer [Bakugo x OC]
FanfictionDans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne et les super-vilain aussi ! Malheureusement, rien n'est tout noir ou tout blanc. La jeune Erin Aestas venait de perdre son père...