13- Dead place

122 2 2
                                    

Cette fois, je me réveille grâce à mon réveil et pas grand-mère.

Je prend mon téléphone et voit que maman m'a envoyé un message:

Chérie, mamie est partie voir les lieux de sa nouvelle maison, j'espère que tu ne te sentira pas trop seule. Passe une bonne journée 😘.

Je souffle de soulagement. Aujourd'hui je commence à 11h donc je peux prendre mon temps sans être dérangée. Il est seulement 9h10.

Je reçois également un message de Julia qui m'envoie un tik tok de deux filles qui créaient une cabane en couvertures.

Il faut trop qu'on le fasse ! Dit elle
De fouuuuuuuu !

Toutes les deux, on sait pertinemment qu'on le fera pas mais on reste delusionels.

Je n'ai pas encore répondu au message de Jaden. Mais c'est certain qu'on commencera pas maintenant.

Aujourd'hui, j'essaie de faire un petit effort pour m'habiller. Au lieu de mettre un jogging, je mets un jean bleu et un haut large noir. C'est basique mais ça change du survet.

Je reste sur mon téléphone jusqu'à 10h20, où là, je commence à marcher jusqu'à l'arrêt de bus.

Dans le bus, je mets mes écouteurs et mets ma playlist de musique softs. J'ai toujours était une fille « mélancolique » comme dit maman.

Moi je ne pense pas. Je suis juste une fille qui préfère le calme que la dynamique.

Divine féminine commence à jouer dans mes oreilles, mais au même moment, Julia arrive.

Elle est de très bonne humeur car son visage qui le montre un sourire de folle ne veut sûrement pas dire qu'elle est triste.

Je l'interroge du regard de quoi elle me répond:

-Il y a beaucoup de choses  de quoi j'ai envie de te parler !
-Qu'est ce que t'attends du coup ? Je lui demande.

-Ok alors déjà, demain on a pas cours et mes parents veulent te connaître donc ce soir c'est soirée pyjama, après j'ai découvert un endroit parfait où aller avec les garçons et aussi, Cole m'invite au resto samedi prochain.

Mes expressions sont vraiment aléatoires face à ce qu'elle vient de me dire.

-Eh bah ! T'as même pas besoin de parler tes expressions le font déjà ! Dit Julia en éclatant de rire.

-Oui pardon désolé. Alors déjà, je vais demander à ma mère si je peux venir chez toi je pense qu'elle dira oui et pour Cole je suis super contente pour toi chérie tu le mérites de fou !!! Je dis avec un grand sourire.

Elle me remercie et quelques arrêts plus tard, Tiago s'installe derrière nous. Julia lui dit la même chose mais lui a l'air beaucoup moins enjoué que moi sur le fait que Julia est un date samedi prochain.

-D'ailleurs tu peux venir si tu veux ! Dit Julia.

Attend donc c'est pas que dans les films que ça existe ? Des fois les parents acceptent que tu fasses des soirées pyjamas avec des gars ?

-OUI J'ADORAIS ! Me cries t'il dans mes tympans.

Je lève les yeux aux ciels avec un rire fatiguée puis m'endors sur le trajet.

Arrivés au lycée, on s'assoit tous les trois sur un banc mais pas un signe de l'autre con.

C'est pas plus mal en sois. Après notre discussion d'hier j'ai envie de tout sauf le croiser.

Maybe In Another LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant