16- Party

96 2 1
                                    

Deux jours sont passés après que Jaden ai supprimé la vidéo.

Chaque jours, des gens venaient me voir en s'excusant, baissaient la tête en me voyant et je ne pourrai pas compter tout les dms que j'ai reçues disant qu'il ne referaient jamais tourner une vidéo de moi.

Depuis, Jaden et moi on se « rapproche » pour faire genre qu'on devient amis.

-Comme quoi cette histoire a bien finie finalement ! Se réjouit Julia à la cantine en parlant de notre « amitié » avec Jaden.

Jaden fait un sourire hypocrite que je copie mais les deux blonds ne semblent pas le remarquer.

Quelques minutes plus tard, on se lève tout les quatre pour sortir de la cantine mais Jaden me fait un croche pied et mon téléphone que je tenais s'éclate aussi violemment par terre que moi.

-Oups j'ai pas fait exprès ! S'écrie Jaden sur un ton innocent.

Je me relève devant tout le monde qui me fixe. Je ne sais pas quoi faire.

Autant être encore plus ridicule, je cours vers mon téléphone qui est littéralement brisé.

J'entends les pas des trois trous du cul derrière moi.

-Oh mon dieu tu t'es pas loupé. Dit Julia sur un ton inquiet.

Je l'ignore et essaie d'allumer mon téléphone en vain. Il ne s'allume plus.

-Ça va Alya ? Tu saignes du nez. Sors Jaden en faisant semblant de s'inquiéter pour moi.

Je ne répond rien et me relève. J'ai perdue le peu de dignité qu'il me restait et en plus mon téléphone est cassé.

Je sors de la cantine en courant presque. Je sais que les deux blonds ont compris que je voulais rester seule un instant mais apparemment pas ce con qui me suit dans les couloirs.

-Alya je te jure que j'ai vraiment pas fait expr-

Je le coupe en le giflant.

-Arrête de parler gros con tu commence vraiment à me faire chier. D'abord tu me fais tomber et en plus tu postes ma chute sur les réseaux et apparement ça t'as pas suffit vu que tu viens de casser le téléphone que mon père m'avait offert ! Je lui crie dessus.

Les expressions du visage de Jaden changent très vite. Pour la première fois, je peux apercevoir du regret traverser son visage. Ça apparaît seulement une demi-seconde mais je l'ai vue.

-Euh Alya je sais pas quoi te dire mais je suis vraiment super désolé je pensais pas que, enfin tu sais je voulais pas. Je te jure que j'ai vraiment pas fait exprès.

-Jaden garde ton speech pour une autre fille s'il te plaît j'ai vraiment pas la force pour ça maintenant. Je dis en le contournant et poursuivre mon chemin.

Les deux heures suivantes sont interminables.

Quand on sort enfin de cours, Julia nous propose d'aller à un fête ce soir ce que j'accepte volontiers. J'ai juste besoin d'être bourré ce soir après tous les événement passés.

Quand j'arrive à la maison, je décide quelle tenue choisir car la soirée commence assez tôt.

J'opte pour un jean large noir avec un sweet violet électrique.

                   _________________

Quand j'arrive à la soirée essoufflé car je viens littéralement de marcher 1km en compagnie de mes deux blonds, on remarque tout de suite, la cuisine où se trouve l'alcool et la bouffe.

Maybe In Another LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant