5-ils sont opposés mais sont les personnes qui s'assemblent le mieux

161 6 1
                                    

Après le cours qui s'avérait être un cours d'anglais, nous allons Tiago, Julia et moi dans la cour. On commence à parler des banalités. Je suis vraiment contente de les avoir rencontrés car ils sont très gentils avec moi.

Soudain, Tiago sort un kinder Bueno de son sac. On se lance CE regard avec Julia et l'autre blond qui n'a pas compris dit:

- Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Julia se jette sur lui pour attraper son kinder pendant que moi j'éclate de rire devant ce merveilleux spectacle.

Quand Julia a réussi à avoir la moitié du chocolat , je leur informe que je vais aux toilettes. Quand j'y arrive, il y a deux filles. Une aux cheveux roux et long et une aux cheveux noirs et court. Elles se remaquillent et quand elle me voient entrer elle me dévisagent.

Les toilettes leur appartiennent ou quoi?

J'entre dans une cabine et je les entends dire:

- T'as vu Jaden comment il a insulté la meuf en cours tout à l'heure ? Dit l'une en rigolant.

- Ouais mdr, il a géré ! De toute façon ton copain a toujours été comme ça. Dit l'autre en rigolant.

- Louise ! Je t'ai pas dit qu'on était plus ensemble lui et moi ! Crie la fille avec un voix stridents qui pourrait même déboucher les oreilles d'une mamie de 134 ans.

Débordée par ces événements, les deux partent et moi je peux enfin me faire vomir sans être en danger.

_________________

Quand je retourne dans la cour, je retrouve Tiago et Julia accompagné d'une autre personne tourné de dos.

Quand j'arrive vers eux j'entends:

-... c'est pas comme ça que ça doit se passer Jaden. Dit Tiago
- Je fais ce que je veux, puis de toute façon cette fille je la sens pas.
- Jaden, on attend pas que tu sois son meilleur ami, on te demande juste d'être gentil, c'est absolument pas la même chose. Puis tu vas devoir l'accepter parce qu'elle fait parti du groupe maintenant. Dit Julia.

- Coucou, désolée d'avoir pris du temps, des filles m'ont mises en retard, ta copine je crois. Dis-je en m'adressant à Jaden.

Il lève les yeux au ciel et part.

- JADEN TU SAOULE, JE TE DÉTESTE !!! ENFAIT NON, MAIS FAIT GENRE QUE SI ! Cris Tiago.

Julia et moi éclatons de rire tandis que Jaden se retourne et lui montre son magnifique majeur.

- Désolé par rapport à Jaden il est un peu bizarre depuis que sa "copine" l'a quitté. Je comprend pas pourquoi il est comme ça avec toi. Dit Julia.

- Vous inquiétez pas c'est pas grave, vraiment. Et puis c'est pas comme si je voulais être amie avec lui. Dis-je en tentant de les rassurer.

On continue de parler jusqu'à ce que ça sonne. On retourne donc en cours qui est un cours d'S.V.T.

Quand j'arrive dans la classe le prof dit qu'il faut faire garçon/fille aux tables de deux. Je dis à Julia et Tiago que ça ne me dérange pas qu'ils se mettent ensemble. Je vais juste attendre qu'un gars au hasard se mette à côté de moi.

Maybe In Another LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant