7- Quand tu sais, tu sais

139 6 7
                                    

Jaden's pov

J'arrive à la fête avec mes deux amis à côté de moi.

Je tiens beaucoup à eux en particulier à Tiago. C'est mon ami depuis le CP et on s'est jamais lâché.

Enfin, jusqu'à l'année dernière où tout a changé entre lui et moi. Je me suis mis avec Jade et j'ai complètement mis notre amitié de côté.

Mais j'aimais et j'aime encore Jade.

Il y a aussi Julia que j'ai rencontré en sophomore year (seconde en France).
Elle venait d'arriver et Tiago a tout de suite voulu qu'elle fasse partie de notre groupe d'amis et je me suis liée d'amitié avec elle petit à petit.

Sauf que comme Tiago, je me suis éloigné d'elle quand je me suis mis en couple avec Jade.

Et puis y'a la nouvelle, Alya. Je sais absolument pas ce que les deux blonds lui trouvent mais en tout cas je peux absolument pas la supporter.

Elle est chiante, ennuyante et j'en passe mais je me pose des questions à son sujet.

Elle dort tout le temps en cours et elle ne veut jamais prendre la voiture. Et ne pas savoir pourquoi me perturbe. Puis elle est bizarre. Comment je pourrai l'apprécier alors qu'elle ne sait pas rester éveillé en cours et ne veut pas prendre la voiture ?

Madame ne trouve pas les voitures à son luxe ou quoi ?

Depuis qu'on a regardé les étoiles en même temps pendant les vacances, j'ai tout de suite su que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Et je ne chercherai pas à savoir pourquoi.

Puis je sais pas je lui fais absolument pas confiance. Je la détestes un point c'est tout.

Les deux blonds vont bientôt se rendre compte qu'ils ont fait une bien grave erreur en l'intégrant dans notre groupe.

Il y a Javon et Jayla aussi. Dès qu'elle et sa mère sont parti après le dîner que mes parents avaient organisé avant la rentrée, j'ai essayé de les résonner mais rien à faire. Ils disaient qu'elle était sympa et que c'était moi qui faisais pas d'efforts. Nan mais je rêve ?

Je sors de mes pensées en voyant Jade discuter avec un gars de notre classe. Il s'appelle Alex et on s'apprécie pas vraiment.

Il est chiant mais arrive à faire tomber toutes les filles à ses pieds. Il me dégoûte.

Jade lui trouve quoi à lui au juste ? Il est plus drôle que moi ? Plus beau ? Plus fort ?

Nan ça c'est pas possible. Seul Javon est plus fort que moi. Mais bon je lui dis pas pour pas flatter son ego de merde.

-Je te l'avais dit Jad. Lâche l'affaire. Me dit Tiago en regardant dans la même direction que moi. Elle est passée à autre chose.

Je le fusille du regard et Julia intervient.

-Ok Jaden calme. Puis Tiago a raison et tu le sais donc arrête de faire le dur et profite de la soirée.

Je me tait, hoche la tête puis pars en direction de la cuisine où se trouve toutes les boissons. Je ne bois pas donc je me sers juste du coca et retourne dans le salon pendant que mes deux blonds sont déjà en train de danser comme des gogoles au rythme de la musique.

________________

Une quinzaine de minutes plus tard, la maison est remplie mais quand la porte s'ouvre je ne vois plus que ces deux personnes entrer dans la maison.

Javon et l'autre. Ils sont donc réellement venus ? Comment elle a réussi à faire changer d'avis mon frère qui lui même m'ignore quand je lui demande de m'accompagner aux fêtes ?

Maybe In Another LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant