ALYA VATE PDV
Je me réveille avec un mal de crâne intense mais l'odeur de l'oreiller me fait vite oublier la douleur.
Mais attend. C'est pas l'odeur de mon lit ça ? Il est où Kaloo ? J'ai dormi sans musiques à mes oreilles ? Même pas la fenêtre ouverte ?
Je me lève d'un coup mais ne reconnaît pas ma chambre.
Je tourne ma tête et voir Jaden dormir paisiblement sur une chaise de bureau. J'en déduis donc que je suis dans sa chambre.
Je me lève en vitesse et donne des petites gifles à Jaden pour le réveiller.
Il sursaute et et ouvre les yeux dans l'incompréhension.
-Il s'est passé quoi hier soir ?
-Hein ? Demande t'il avec une voix du matin.-Il s'est passé quoi hier soir ? Qu'est ce que je fous dans ton lit ?
-Du calme là Belle Au Bois Dormant t'es toujours habillée et je profiterai jamais d'une fille bourrée. Et comme je savais pas si t'avais tes clés je t'ai ramené chez moi.Ok en vrai ça a du sens.
-Ok. Et en fait c'est sûrement la première et dernière fois que je te dis ça mais merci.
Il lève les yeux vers moi surpris puis hoche la tête.
-Oh c'est bon fais pas comme si on t'avais jamais dis merci de ta vie frère. Je lui répond d'un ton sec.
-Ah je savais bien que c'était trop beau pour être vrai que tu sois gentille avec moi une minute. Dit il dans un petit sourire.
Je lève les yeux aux ciels puis il reprend la parole.
-Le plan pour aujourd'hui c'est que tu vas aller chez Julia et moi chez Tiago et on va dire respectivement qu'on est en flirt. Faut commencer par eux en vrai.
-Ouais ok on fait comme ça. Je répond avant de sortir de sa chambre et rentrer chez moi.Quand j'ouvre la porte, je suis soulagée de remarquer que maman est sûrement déjà au travail et que mamie n'est tout simplement pas là.
Comme on est samedi je prend mon temps pour faire ma toilette et me préparer avant de prendre le tram pour aller chez ma blonde.
En arrivant j'appréhende un peu. Je n'aime pas mentir et je le fais que quand il le faut.
Mais là, mentir à ma nouvelle meilleure amie va être difficile.
Je toque après cinq minutes de réflexions puis Julia m'ouvre.
-Julia je dois te dire quelque chose.
-Oula tu me fais peur. Dit elle en fronçant les sourcils. Entre au moins on parlera dans ma chambre.J'acquiesce puis arrivées dans sa chambre, je commence mon mensonge.
-Alors comme t'as pu le remarquer avec Jaden on est devenu potes et un soir on a parlé et je commence à bien l'aimer.
Julia ouvre la bouche et dit:
-Genre là il se passe un ennemie to lovers dans notre groupe de potes !? Mais sors les pop corns meuf.J'éclate d'un rire nerveux pendant que la blondasse commence à sautiller de joie.
-Nan mais Lyly je pense tu te rend pas compte là. Ça ce voyez depuis le début que vous vous kiffiez.
-Ah- ah ouais ? Je demande. Comment ça on dirait qu'on se kiffe ? Y'as un problème là.
-Bah ouais c'était flagrant ! On en parle tout le temps avec Tiago.
VOUS LISEZ
Maybe In Another Life
RomanceElle arrive dans une nouvelle ville où elle rencontre ce garçon qui changera sa vie du bon côté comme du mauvais. Elle partage des peurs, des secrets qu'elle n'a jamais avoué à personne pourtant, lui pourrai bien être celui qui fera changer les chos...