En me réveillant de ma sieste, je vois une notification insta qui dit que Julia_13 c'est abonnée à moi.
Elle m'a envoyée un message qui dit qu'il y aura une fête vendredi soir pour fêter la rentrée et qu'elle aimerait bien que je l'accompagne.
Je lui répond en disant que j'y réfléchirai puis descend dans le salon pour me faire à manger.
Je me fais un sandwich et comme il fait beau et chaud, je décide de me promener et manger mon sandwich en chemin.
______________________
En me promenant, je découvre un terrain d'herbe. Certaines familles mangent par terre avec leurs enfants. Moi je m'installe par terre et regarde mon téléphone.
Il est 20h quand je relève la tête et vois que toutes les familles sont partie et qu'il ne reste plus que moi.
Le soleil se couche doucement ce qui me permet de prendre en photo et de les mettres en story insta.
Quand je m'apprête à m'en aller pour retourner à la maison, un groupe de quatre garçons arrivent sur le terrain avec un ballon de foot.
Par malheur, je reconnais Jaden et ses amis.
Je crois qu'il ne m'ont pas remarqués. Tant mieux car je commence à courir pour échapper à la sociabilité.
Quand j'arrive chez moi, je reçois un message de Javon qui s'excuse encore un fois de ne pas avoir pu venir.
En arrivant dans le salon, je remarque maman étalée sur le canapé. Je la prends en photo puis met une couverture sur son corps.
Je monte dans ma chambre, vais me brosser les dents, me démaquille et vais me coucher.
___________________
Nous sommes vendredi et Julia et moi nous dirigeons vers la cantine. Tiago n'est pas là puisqu'il va chercher Walton dans le gymnase.
Je ne sais pas trop quoi penser de Jaden.
Avant la rentrée, on avait regardés les étoiles. Mais depuis qu'on est en cours, il me traite comme une conne.
Donc en conclusion se serait normal que je le déteste.
- Oho Alya, tu m'écoutes? Me dit Julia en me sortant de mes pensées.
- Oui pardon, excuse moi, tu parlais de ton cours de danse nan?
- Oui c'est ça et je te proposais de le rejoindre.
- Oui se serai avec plaisir.
- Par contre cette année, l'équipe de danse est celle de cheer car le lycée a pas fait les élections, donc on devra supporter l'équipe de football et de baseball.Ça ne me dérange pas franchement. On s'installe à une table. Heureusement, la blonde ne pose pas de questions quand elle voit que je n'ai rien pris à manger.
Cinq minutes plus tard, Tiago arrive seul. Julia l'interroge donc du regard à quoi il répond:
- Il a préféré manger avec Ryan, Lenny et Eliott.
Dans la semaine, j'ai appris que ce groupe de quatre était les "populaires" du lycée.
Ça me fait de la peine de voir la tête déçu de mes deux blonds préférés. Moi, ça me dérange pas mais Julia m'a expliquée que Jaden et Tiago étaient amis depuis l'enfance et quand Julia est arrivée au lycée les deux ont voulut la rajouter dans leur groupe d'amis.
VOUS LISEZ
Maybe In Another Life
RomanceElle arrive dans une nouvelle ville où elle rencontre ce garçon qui changera sa vie du bon côté comme du mauvais. Elle partage des peurs, des secrets qu'elle n'a jamais avoué à personne pourtant, lui pourrai bien être celui qui fera changer les chos...