9- Besoin d'aide

118 5 4
                                    

Je me réveille à cause d'un coude qui me frappe la joue.

J'ouvre les yeux petit à petit, remarque que c'est Javon qui est étalé comme une crêpe dans son lit et qui m'a tapé puis je me lève.

Je regarde mon téléphone et constate qu'il est seulement 9h38.

Je sors de la chambre en fermant le plus doucement possible la porte pour ne pas réveiller toute la maison.

Je m'apprête à descendre quand j'entends une voix derrière moi:

-Coucou Alya ! Je savais pas que tu serai réveillée aussi tôt !
Je me retourne pour découvrir Jayla en tenue de sport.

-Oh coucou Jayla ! Tu vas courir ? Je lui demande.

-Oui je vais faire un tour. Le matin c'est paisible et on peut écouter notre musique sans être dérangée. Me répond elle. Je prend mon petit déjeuner et je pars. Si tu veux, tu peux venir courir avec moi !

-Ça serait avec plaisir ! J'ai juste pas de jogging ni de tee-shirt donc tu penses que tu pourrais m'en prêter une ? Je lui demande.

-Oui pas de soucis ! Va dans ma chambre, à droite il y a un dressing. Les ensembles sont dans le deuxième tiroir à gauche.

-D'accord merci. Je répond.

Je me dirige vers sa chambre tandis que Jayla descend les escaliers pour aller manger.

J'allume la lumière de son dressing et putain il est énorme !

J'ouvre le deuxième tiroir à gauche comme elle me l'a indiqué puis choisie un jogging noir avec un tee shirt large blanc.

Quand je descend habillée, je vois Jayla manger une pomme.

Elle me voit puis me tend une barre de céréale et une pomme.

                       ______________

Après avoir mangée, on part de la maison et on va courir. Elle me fait alors découvrir une belle forêt avec un chemin entourée par des arbres. Le soleil passe entre les branches ce qui donne une petit aspect lumineux.

J'aime beaucoup cet endroit.

En continuant notre chemin, nous arrivons à un lac. Le soleil l'éclair.

Je me demande quand Jayla a trouvé ces si beaux endroits dans une ville pareil.

-Je viens ici quand je suis en colère. Me dit elle alors. Personne ne vient ici. Je crois être la seule à connaître cet endroit.

-C'est très beau en tout cas. Je répond.

Nous nous asseyons sur un rocher pas loin de l'eau pour faire une pause et se poser un peu.

C'est très paisible. Ici, on peut être sûre que personne ne viendra nous parler.

Je comprend pourquoi Jayla vient ici.

Quand on a besoin d'être seul, c'est un parfait endroit pour ne pas être déranger par un bruit de voitures, de personnes ou autres.

Le seul bruit que nous pouvons entendre est le bruit de la nature et le vent qui souffle sur les herbes.

              ______________________

Après être rentrées, j'ai pris une douche puis j'ai remercié Javon et Jessica de m'avoir accueillie pour la nuit et je suis rentrée chez moi.

Je ne vais pas cacher que ma chambre m'avait beaucoup manquée.

Je m'affale sur mon lit et entend un petit tintement.

Maybe In Another LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant