Après être rentrée à la maison vers 8h je suis allée prendre une douche. Ma mère s'est réveillée vers 9h et m'a dit qu'elle reprenait le travail vendredi. On est mercredi donc on a encore deux jours pour profiter ensemble. Elle a trouvé un boulot d'infirmière dans un hôpital.
Elle m'a dit que ça payait bien. Franchement je m'en fous un peu de combien ça rapporte du temps q'elle aime son travail.
Vers 12h, je me propose pour faire une salade pendant que ma mère regarde sa série sur Netflix.
Quand j'ai fini de préparer ma salade, ça sonne à la porte. Ma mère se lève et va l'ouvrir. Je suis désolé d'être curieuse mais je suis obligée de venir voir qui c'est.
Je vois donc ma maman dans l'entrée en pleine discussion avec une femme aux cheveux marrons et longs. Elle est lumineuse et a un très joli sourire.
-Ok on fait comme ça Delphine. Fait la dame. Oh mais c'est ta fille !!
-Oui c'est elle !! Répond ma mère.
-Bonjour. Je dis poliment à cette dame.
-Bonjour, enchanté Aria !
-Alya. Je corrige. Moi de même.
-Pardon, je suis désolé. Me dit-elle dans un petit rire.
-Bon, je ne vous dérange pas plus longtemps, à ce soir ! Dit la dame en partant.
-Oui à ce soir ! Répond ma mère en souriant tout en fermant la porte.-À ce soir ?? Je demande.
-Oui c'est la voisine d'en face, Jessica. Elle nous as invité à manger chez elle ce soir. Elle a une grande fille de 18 ans, deux jumeaux de ton âge je crois, et un petit garçon de 7 ans.
-Ah okk je comprend mieux. On doit y être pour quelle heure ?
-19h, on a encore le temps. Me répond elle.On va ensuite manger ma salade qui d'ailleurs était succulente et je retourne dans ma chambre après avoir débarrassé.
____________
Vers 17h30, je range un peu ma chambre parce que y a vraiment des vêtements de partout. Je finis à 18h. J'ai pile le temps de me préparer pour tout à l'heure. Non pas que je vais arriver toute apprêtée, mais il faut être un minimum présentable quoi.
Donc, je retire mon cycliste pour mettre à la place un cargo noir ( Ça va avec tout ), et met un top vert foncé.
Je recoiffe mes cheveux ondulés vite fait et les lisses. Mes cheveux ont toujours été un complexe.
Pour le maquillage, je mets juste du mascara, de l'hilighter et du gloss et c'est bon. Je me suis jamais maquillée chargé. Puis ça me suffit, je vais pas rajouter plus.
Quand j'ouvre la bouche pour me faire un sourire à moi même dans le miroir, je vois mon plus gros complexe.
Mes dents.J'ai toujours été complexée par celle-ci car j'ai des petites dents du bonheur depuis petite. On m'a aussi souvent dit que ça faisait mon charme. Je n'y ai jamais cru.
Je déteste sourire avec mes dents. On m'a vannée sur ça beaucoup de fois.Je referme vite ma bouche et je retourne sur mon lit le temps que ma madré m'appelle pour me dire qu'on part.
Quand ma mère m'appelle, il est 19h10, donc on essaye de se dépêcher et on arrive en trombe devant la maison d'en face.
Qand ma mère sonne, la même femme que se matin nous accueille, Jessica si je m'en souviens bien.
- Salut Jess, désolée du retard, j'ai pris un peu de temps à me préparer. S'excuse m'a mère.
- Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun soucis.
Elle a toujours ce même sourire lumineux sur son visage.Un homme apparaît alors depuis le salon. Il fait trop peur. Il est grand, super musclé mais genre super musclé.
Puis il commence à sourire et l'image du méchant monsieur se transforme en gentil monsieur.Il nous accueille de la même façon que Jessica et se présente. Il s'appelle Dj et il est super sympa.
-LES ENFANTS, DESCENDEZ, LES INVITÉES SONT ARRIVÉES !! Crie Jessica depuis les escaliers.
En voyant les 4 enfants arriver, je remarque tout de suite le garçon que j'ai vu hier, par ma fenêtre.
Il fait une dépression ou quoi lui????
Et puis je vois son clone arriver derrière . Ça doit être son jumeau. Lui au moins, il sourit.
Je vois ensuite un fille rayonnante. C'est le portrait de sa mère, elle a le même sourire. Puis je vois un mini garçon trop mignon à qui je veux faire plein de bisous sur ses joues rebondis.
Ils nous saluent tous, sauf le dépressif.
La fille s'appelle Jayla, le garçon qui sourit Javon et le petit, Daelo.
L'autre là, je crois qu'il s'appelle Aiden, ou je sais pas trop quoi, mais bon je m'en fout puisque c'est son jumeau qui fait la discussion. Il est assez sympa et drole.
On décide après de monter dans la chambre de Jayla le temps que les parents cuisinent.
Aiden lui, ne nous suit pas et va s'enfermer dans ses que je suppose être ca chambre.
Donc on s'installe Jayla, Daelo, Javon et moi sur le lit et on commence à parler.
Avec mon insociabilité , je prends du temps pour arriver dans la conversation mais j'y arrive. Ils sont vraiment sympa.
Javon se propose pour pas me laisser seule, à la rentrée, ce que j'accepte volontiers car je veux pas être toute seule, mskn.
On échange tous nos numéros.
Dans la discussion, j'en viens à dire que je crois que ma chambre est en face de celle de Aiden.
- De qui ?? Me questionnent Javon et Jayla.
- Bah Aiden, votre frère ?
- Ah lui nan, c'est Jaden. Me dis Javon dans un petit rire.
- Ah pardon. Je dis en mettant à rire aussi.Soudain, la porte s'ouvre et Jaden entre.
- Il faut aller manger. Et il repart en claquant la porte.
Eh bah, très acceuillant dis donc.
- Désolée pour son comportement, il est tout le temps comme ça. Dis Jayla
- Nan t'inquiètes, t'excuses pas, j'en ai connu des comme ça. Je répond.On descend et je me mets à côté de Jayla et Javon pendant que Jaden est en face de moi.
Le repas se passe dans la bonne humeur
et quand on s'apprête à rentrer chez nous, Jessica propose à ma mère d'aller boire un café, mais elle, répond qu'elle ne peut pas. Je pense que c'est à cause de son travail.Coucou mes stars !!!!! Voilà le deuxième chapitre. Tout commence vraiment à partir du troisième chapitre, donc soyez patients, ça arrive bientôt.
Prenez soin de vous❤🫶🏼!!!
Maybe Y...
VOUS LISEZ
Maybe In Another Life
RomantizmElle arrive dans une nouvelle ville où elle rencontre ce garçon qui changera sa vie du bon côté comme du mauvais. Elle partage des peurs, des secrets qu'elle n'a jamais avoué à personne pourtant, lui pourrai bien être celui qui fera changer les chos...