11

3 0 0
                                    

Deux jours plus tard, Lune était venue s'installer à l'appartement. En l'ayant appri, Leila se sentit... offensée ? Bah, personne ne l'a obligée à se casser celle-la.

Aujourd'hui, nous avons décidé d'inviter toute notre bande ainsi qu'Enzo, Jace et mon frère.

Nous avions acheté de l'alcool, des chips de goûts variés, des gâteaux et autres petits amuse-gueules.

Vers 20h, tout le monde était présent. Et nous étions affalés dans le salon, certains sur le canapé, d'autre par terre. Ma tête était posée sur les cuisses de Danaël qui enroulait une mèche de mes cheveux autour de ses doigts. Je me sentais bien comme ça, je pourrais presque m'endormir dans cette position, mais je trahirais mon lit. Et je ne suis pas sadique à ce point-là. J'aimais mon lit, et ça faisait un moment qu'on était ensemble, je ne pouvais pas le laisser tomber pour un mec que je connaissais depuis trois mois... C'était insensé.

Ayant faim, je commandai des pizzas et proposai à tout le monde de rester dormir. Tout le monde accepta, sauf mon frère qui avait laissé sa copine seule à la maison. Il devait aller la voir.

Point de vue de Danaël Manson

Ça faisait à peu près un mois que Jacob et moi jouiions. On était tous les deux tombés sous le charme de Key, mais on se connaissait depuis tout petits, nous n'allions pas laisser une fille gâcher notre amitié. Donc, c'est en toute paix que la compétition avait été lancée il y a quelques temps. En gros celui qui arrivait à avoir Key avait gagné, mais nous n'avions pas le droit de couper les ponts avec notre "rival" pour elle.

Key. J'aimais tout chez elle. Ses longs cheveux bruns qu'elle attachait souvent en queue de cheval. Elle avait l'habitude de laisser tomber quelques mèches sur le devant, parce qu'elle détestait les petits cheveux qu'elle avait sur le devant de la tête. Elle donnerait tout pour les enlever, ses petits cheveux de bébé. Mais ça lui faisait une mignonne frange qui me faisait succomber. Ses sourcils étaient... bizarres. L'un était parfait, l'autre, c'était la carte du monde. Mais c'était beau à regarder. La manière qu'elle avait de me regarder de ses yeux gris me faisait beaucoup d'effet. Elle arrivait à ne faire paraître aucun sentiment à travers ceux-ci quand elle le voulait. Et elle ne pleurait jamais. Son nez était droit, parfait. Ses pommettes étaient toujours rosées. Elle ne mettait pas de poudre dessus. Du blush ? Mais elles avaient cette couleur naturellement. Ses lèvres étaient un peu plus rouges, et elles avaient un bon paquet de cicatrices. Key avait la fâcheuse habitude de leur retirer la peau à l'aide de ses dents parfaitement blanches et alignées. Mais elles n'en étaient pas moins irrésistibles. J'avais envie de l'embrasser à chaque fois que je les regardais. Elle avait toujours des petites boucles d'oreilles. Elle m'avait confié qu'elle les portait depuis l'âge de huit ans. Son père les lui avaient ramenées d'Arabie Saoudite, et elle m'avait affirmé que c'était du vrai or. Le seul objet vraiment onéreux qui lui appartenait. Son cou était souvent orné d'un chocker, mais sa chaine en argent avec un petit pendentif où était inscrite la première lettre de son prénom ne la quittait jamais. Elle avait d'ailleurs l'habitude de le fourrer dans sa bouche quand elle était gênée. Son corps était la définition même de sexy pour moi. Ses formes n'étaient ni trop voyantes, ni trop inexistantes. Elle portait toujours des tee-shirt ou des débardeurs un peu trop larges pour elle, et c'était tellement mignon... Key ne portait que des skinny jeans soit bleus soit noirs. Jamais d'autres couleurs. Ou alors elle portait des shorts. Pas trop courts non plus, elle était, je cite, "très pudique". Son poignet droit était tatoué. C'était une petite note de musique. Une clé de sol. Ses petites mains étaient très habiles, elle savait fait beaucoup de choses, comme coudre ou tricoter. Je me rappelle quand elle m'avait confectionné une écharpe. Depuis, je la mets tous les matins. Elle se rongeait les ongles en toutes circonstances. Toujours. Et elle était nule pour mettre du vernil. Elle ne savait pas. En même temps, elle n'a pas d'ongles pour le mettre. Son ventre était plat, elle ne laissait paraître aucun - même minuscule - bourrelet. Elle était sportive. Ses cuisses n'étaient ni trop grosses, ni trop fines. Et ses pieds étaient petits. Elle chaussait du 35/36. Elle m'avait avoué qu'elle avait du mal à trouver des chaussures de son âge. Elle trouvait surtout les petites baskets Barbie qui brillent quand on marche...

Elle était magnifique. Mais je ne l'aimais pas que pour cela. Elle était aussi très intelligente. Un dix-neuf en philo' franchement... Personnellement, je n'y serais jamais arrivé. Elle excelle dans toutes les matières, et je n'arrive pas à trouver son secret. Peut-être être qu'elle ne fait que travailler.
Elle a beau être plus que fêtarde, cette fille est très sérieuse. Elle est allée à toutes les fêtes où elle a été conviées, et pourtant le lendemain matin, elle était en cours. Et à l'heure, en plus ! Elle n'a encore manqué aucun cours.
Contrairement à beaucoup, Key aime partager ses repas. Quand elle a une sucette, ça ne la dérange pas de la partager. "Tant que tu n'as pas la galle, c'est OK." Elle disait tout le temps ça.

Et c'est toutes ces petites choses qui faisaient d'elle la personne que j'aimais. Parce que, au bout de trois mois, j'étais tombé amoureux de cette créature. Et je comptais lui faire comprendre, peut importe comment. Mais elle allait le découvrir. Elle est intelligente, elle va le savoir.

Mais quelque chose me dit qu'elle ne va jamais tomber dans mes bras.

*****
Hello !

Ce chapitre est tout plein de description, de narration. Je n'y ai pas inséré de dialogues, et il est un peu plus court, désolée...

Mais bon, maintenant vous savez que Dan est amoureux de notre Key !

Vous shippez quiiii ?
- Danaël/Key ?
- Jacob/Key ?
- Lune/Key ? (dsl mdr j'me suis sentie obligée lol)

DÉFIS !
1) Who's Joshua and how did he die ?
2) Who's the Inconnu ? (swag ma phrase)
3) Who's the little girl in the Inconnu's letters ? (encore + swag bb)

Vous l'aurez remarqué, j'aime faire ma 'ricaine... ;)

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Xx -.

Petite CléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant