Chapitre 11 ~00:30:00~

134 22 9
                                    

C'est là que je me pétrifie.

Ne trouvant plus aucun retour en arrière, j'incline délicatement ma tête sur le côté de manière à ce que je puisse voir le visage d'Alex

Ce dernier ne fait qu'hocher la tête comme signe d'encouragement.

Je souffle un bon coup avant de me retourner, suivie d'Alex, pour découvrir qui est cette 'fameuse' personne qui vient tout juste de nous chopper.

Et, à ma grande surprise, je trouve un homme d'environ la quarantaine dont l'uniforme a trois couleurs ; blanc, bleu et noir.

Un officier.

J'écarquille les yeux sans m'en rendre compte du à mon choc.

Ce dernier, ayant remarqué ma stupeur, avance vers nous puis dit :

_"Qu'y a-t-il mademoiselle?"

_"Rien. Je suis désolée" je m'efforce à répondre.

Le policier plisse les yeux avant de redire :

_"Que faîtes-vous là? Vous ne voyez pas que ce lieu est dangereux pour des personnes de votre âge ?"

Je tourne la tête vers Alex qui semble me regarder déjà.
Je comprends, vu son regard, qu'il essaie de me dire de trouver une excuse.
Mais puisque je suis une très mauvaise menteuse, je ne pense pas pouvoir trouver un mensonge aussi rapidement et aussi convaincant.

Alors je ne fais que dire une partie de la vérité :

_"On part chez mon père"

_"Seuls? Vous n'avez pas d'autre responsable qui puisse vous accompagner?"

_"Je-" je ne trouve absolument a.u.c.u.n.e excuse convenable.

_"Sa mère travaille donc elle ne peut pas la conduire" Alex me coupe" Je l'accompagne moi pour ne pas qu'elle se sente seule. Et comme vous avez dit, ce lieu est dangereux, c'est donc une raison de plus pour que je parte avec elle" Il répond d'un ton étonnement confiant.

L'officier, ne semblant toujours pas convaincu, ajoute :

_"Je vous accompagne alors".

Merde. On perd du temps !

_"Pourquoi''

_"Je vous l'ai déjà répété : ce n'est pas une bonne idée de traîner par là même s'il fait jour, alors suivez le conseil d'un homme qui ne veut que votre bien".

_"Bien" lâche Alex.

_"Suivez-moi"

Lorsque l'homme se retourne , je me tourne brusquement vers Alex.

_"Est-ce que tu es conscient qu'on est en train de perdre du temps là?!"

_"Tu te trompes sur ce coup là. Il va probablement nous emmener en voiture, c'est à dire qu'on arrivera plus tôt que prévu".

Je soupire.

_"Peut-être que tu as raison".

Il me sourit et je lui rends son sourire.

_"Allons-y alors"

Je ne sais même pas ce qui m'attend en faisant cela.

_________________________________________________________________________________

HIIII !

COMMENT ALLEZ - VOUS????

JE SUIS SUPER HYPER HEUREUSE CAR J'AI ENFIN ATTEINT LES 1K !!!!
*danse de la joie*
*célébrations*
*cris de bonheurs*

JE REMERCIE TOUS CEUX QUI LISENT ET VOTENT POUR MON HISTOIRE.
JE SAIS QU'UN SIMPLE 'MERCI' NE SUFFIT PAS MAIS JE N'AI VRAIMENT RIEN D'AUTRE À VOUS OFFRIR :"( #SadLife . SAUF SI VOUS AIMEZ LES CÂLINS VIRTUELS HAHAAHAHAH ( P.S JE SUIS DRÔLE ) [OK je me tais] •

YAAAAAAYYYY JE SUIS TELLEMENT HEUREUUUUUUSE #HappyLife .

ANYWAYS j'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre :-*

Amy ne sait même pas ce qui lui arrivera HEHEEHEHJE SUIS MÉCHANTE•
:").

BOONNN JE DOIS VOUS LAISSER MAINTENANT HAHAH.

Bonne soirée/journée et merci encore.

Kisses from Hiba ♥ (c'est mon prénom pour ceux qui ne le savent pas :))

90 minutes pour mourir [EN CORRECTION ET RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant