Chapitre 6 [C]

260 25 2
                                    

On commence alors à marcher en direction de la société de mon père.

Si je ne me trompe pas, pour y arriver, il faut passer par le centre commercial, le parc, la banque centrale et le musée. En gros, la société se trouve à l'autre bout de la ville.

En voiture, du lycée à la société prend environ 20 minutes. Et puisqu'on n'a plus de chauffeur, qu'on ne peut pas appeler un taxi à cause des embouteillages, et que les bus sont en grève, on a donc le choix entre la marche ou l'abandon.

Alors il ne reste plus qu'à essayer la première option.

°Point de vue Alex°

Je ne fais que la suivre. Elle est bizarre, très bizarre même.
Il y a certainement quelque chose qui cloche. Je me contre fiche que James soit mort ou pas. Les chauffeurs, je peux en embaucher des milliers, mais c'était quand même un humain, une personne comme nous, qui ne mérite pas de mourir ainsi.

_"Amy?" je l'interpelle.

_"hmm?".

Vu sa réponse, je déduis que je l'ai fait sortir de ses pensées.

_"Qu'est-ce qu'il y a dans ton sac?" je demande calmement.

Je sens qu'elle ne sait pas quoi dire. Je remarque juste qu'elle serre son sac contre elle encore plus, comme pour l'empêcher de tomber ou d'être volé.

Mais elle ne réponds toujours pas.

_"Amy?" je l'appelle encore une fois .

Pas de réponse.

_"Amy!" cette fois je crie pour qu'elle se tourne.

Et ça a marché.

_"Quoi?!" elle me crie en retour "Qu'est-ce que tu veux?! Tu veux savoir ce qu'il y a là dedans?!" elle pointe son sac du doigt puis ricane"Tu crois soulager ton esprit envahi par la curiosité si je te montre ce qu'il y a là?! Et bien tu as tort ! Tu vas regretter d'y avoir jeté un coup d'œil tellement c'est horrible ! En plus, normalement tu ne devrais pas être avec moi en route. Mais toi, tu as choisi de te mêler d'affaires qui ne te regardent pas ! Et là tu es en train partager le danger avec moi ! Tu risques ta foutue vie ! Et à la fin, ça sera uniquement de ma faute merde !"

_"En danger?" questionnais-je

_"Tu as très bien entendu ! Je ne vais va regaspiller ma salive pour du déjà-dit !"

Elle tourne les talons pour partir mais je la retiens par le bras.

_"Lâche-moi" elle se débat.

_"Pas avant m'avoir expliqué ce qui se passe!"

_"S'il te plaît lâche-moi. On manque de temps" sa voix se cassa lorsqu'elle prononça le dernier mot.

Je la lâchai pour ensuite lui relever la tête pour qu'elle puisse me voir.

Mais elle baisse tout de même les yeux .

_"Regardes-moi" je lui dis.

Ses yeux rencontrèrent les miens. Je n'avais jamais remarqué leur couleur qui est d'un bleu océan indescriptible.

_"Tu vas pouvoir me dire ce qu'il y a ou dois-je abandonner?"

Elle ouvre doucement son sac pour me montrer une sorte de boîte grise avec un compteur au-dessus.

_"Attends, ne me dis pas que c'est-"

_"Une bombe? C'en est une" elle me coupe.

Elle essuie les dernières perles salées dévalant ses joues avant de me dire qu'on doit continuer le chemin qui prendra du temps.

_______________________________________________________________________________________________

Hey guys !

Je ne sais pas si je vais pouvoir poster un chapitre après celui-ci mais j'essaierai en tous cas.

Sinon comment trouvez-vous ce chapitre? Pour être franche, je ne suis pas très satisfaite... Mais bon.

Je suis vraiment vraiment vraiment désolé pour le fait que les chapitres soient courts --'
Je fais de mon mieux pour poster et étudier en même temps.

Sur ce, je vous laisse ! Il est tard ici et je dois aller dormir pour me lever tôt demain matin .

Kisses from me

90 minutes pour mourir [EN CORRECTION ET RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant