'Comme tu as sûrement pu le remarquer, tu possèdes une bombe très dangereuse. Tu risques ta vie et la vie d'autres personnes, ce qui, bien évidemment, m'amuse. Mais comme je tiens à ce que le ministre- qui vient à une une réunion se trouvant dans la société de ton père - soit bombardée, je veux bien te laisser une chance de vie pour que tu puisses l'emmener à ce lieu sinon c'est ta mère qui payera le prix de ta défaite...et toi aussi d'ailleurs. Bref, revenons à nos moutons. Si j'ai perdu du temps cher pour t'écrire ce mot, c'est pour te prévenir que si quelqu'un se met sur ton chemin, n'hésites surtout pas à lui tirer en plein coeur. Et rappelle-toi que tu es surveillée, donc, ne rates rien de ta mission'.
Pfff c'est toujours la même histoire.
Je plie la carte et la repose dans le sac.
-
On continua notre marche - ou plutôt notre course puisqu'on couraient pour ne pas perdre de temps.
Je pense à ce que je pourrais faire lors de mon arrivée à la société. Comment vais-je convaincre mon père de renoncer à sa réunion et de sortir de l'établissement aussi tôt ? Et surtout, s'il me demande la raison, je dirais quoi? T'inquiète papa, y a rien de grave. J'ai juste une petite bombe que je dois déposer ici et te ramener hors de là pour ne pas que tu exploses.
Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux et regardes dans la direction d'Alex qui, étonemment me regardait aussi.
Il rompt le silence.
_"Je te trouve distraite".
_"Ça se voit tant que ça?"
Il hoche la tête.
Je soupire en baissant la tête.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai un étrange mal au ventre et un neud dans ma gorge et mon estomac._"Allez" il met son bras autour de mes épaules et me tire vers lui "Regardes le bon côté des choses : on est toujours en vie".
Je ricane.
_"Ouais c'est ça"..." Attends, depuis quand tu es aimable?"
Il arque un sourcil mais garde son sourire.
_"Où est passé le bad boy qui ne sourit que rarement?"
_"Il est toujours là tu sais. Pourquoi? Tu veux le voir ?" il me sourit encore une fois.
_"Non merci".
Je lui souris en retour.
Je n'ai vraiment jamais pensé que j'aurais un moment de sympathie avec Alex. C'est un nouveau début pour moi, ou dois-je dire une nouvelle fin car je ne pense vraiment qu'on s'en sortira.Après une bonne dizaine de minutes, j'ouvre mon sac délicatement pour jeter un coup d'œil au minuteur.
Plus que 40 minutes.
____________________________________________________________________________________________
Hey !
Désolé pour le retard ^^
J'espère que vous avez aimé le chapitre .Votez et commentez ^^
VOUS LISEZ
90 minutes pour mourir [EN CORRECTION ET RÉÉCRITURE]
AcciónQuand le courage devient un sacrifice. Quand la vie d'autres personnes dépend de vous. Quand un pas de plus se transforme en une mission de bombardement. * * * Cover fait par : @florencia2301 +) #32 in Action