Chapitre 15 ~00:07:58~

112 13 0
                                    

Coucou mes chous :)
J'espère que cet avant-dernier chapitre vous plaira
BONNE LECTURE

Je soupire -pour au moins la centième fois cette journée- avant d'avancer, toujours auprès d'Alex.

On remarque aussitôt des gardes de sécurité devant l'entrée de l'entreprise et c'est là que je me crispe.

À quoi t'attendais-tu? À des portes bien ouvertes avec une plaque disant "Entrez donc, vous êtes invités à mettre une bombe" ? Ma conscience réplique.

Je sens la main d'Alex se glisser dans la mienne.

Je regarde celui-ci qui me chuchote un "Essaye de rester normale" et je me contente simplement de hocher la tête, incapable de dire non au jeune homme aux yeux gris.

Je le sens faire une légère pression sur ma main puis cette fois-ci, nous avançons pour de bon.

Lors de notre arrivée devant l'entrée, la sécurité commença alors à nous jeter des regards avant qu'un vigile ne se dirige vers nous.

Je me dépêche de dire :

_"Bonjour, je veux voir Monsieur Phippas s'il vous plaît. Je suis sa fille"

_"Monsieur Phipps est actuellement en réunion"

_"C'est important"

_"Vous pouvez l'attendre à l'accueil"

Lorsque je me décide à entrer , j'entends la même voix derrière moi :

_"Attendez" je me retourne "Qui est ce jeune homme ?"

_"C'est mon ami "

_"Désolé mais il n'a pas le droit d'entrer, vous devez normalement avoir un rendez-vous mais vous êtes une exception" il s'adresse à Alex "Pouvez-vous attendre ici ?"

Je souris faussement en regardant Alex qui allait répliquer, mais je le coupe en m'adressant au garde :

_"Oui, il le fera".

Je regarde Alex une seconde fois avant de lui mimer avec mes lèvres un "Restes loin de ",je lui souris tristement puis me retourne pour entrer.

Je sais qu'Alex allait dire qu'il voulait venir, mais je ne veux pas risquer sa vie.

Lorsque je dépasse la porte d'entrée, un son se fit entendre.

Je tourne ma tête vers le côté et remarque une lumière rouge clignotante provenant d'un engin à côté de moi.

Le détecteur.

Oh non...

Je pensais qu'il s'occupaient de tout, qu'ils n'allaient me laisser que la partie de la bombe. Mais visiblement, ce n'est pas le cas.

Merde.

La voix du garde retentit derrière moi et cinq coups de feu se firent entendre, je m'apprête à me retourner mais je suis tirée à l'intérieur et en un battement de cils, je me retrouve en train de courir vers l'ascenseur avec Alex.

Lors de notre entrée dans celui-ci, Alex appuie sur la touche où est écrit un "8" et aussitôt, les portes de la carte en fer se fermèrent et celle-ci bouge vers le haut.

Je lève ma tête vers la direction de l'ascenseur et me concentre sur les numéros s'affichant dans l'écran en haut.

Après quelq ues secondes, l'écran affiche un "1" indiquant que nous sommes au premier étage et une dizaine de secondes après, ça affiche un "5".

Mais avant que cet afficheur ne met un "6", les lumières s'éteignent et l'ascenseur se bloque par manque d'éléctricité.

Super ! Il ne manquait plus que ça !
______________________________________________________________________________________________

Reeeeee !

PLUS QU'UN CHAPITRE AVANT L'ÉPILOGUE !!!!!

COMMENT TROUVEZ-VOUS CE CHAPITRE ??

J'ESPÈRE RÉELLEMENT QUE VOUS AVEZ AIMÉ .

À part ça je voulais vous dire qu'après avoir fini cette fiction, je ferai une correction pour voir après si je ferais une édition ou pas.

Sur ce, je vous laisse !

A PLUUS

90 minutes pour mourir [EN CORRECTION ET RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant