Je soupire -comme à chaque fois- avant de suivre cet officier.
Je reste près d'Alex sans vraiment savoir pourquoi.Je lance un regard à ce dernier qui m'offre un sourire d'encouragement.
En effet, l'homme devant nous a bien l'intention de nous emmener en voiture.
Je ne peux m'empêcher d'avoir ce sentiment de non-sécurité quand je pose le pied à l'intérieur de celle-ci et entre suivie d'Alex.
J'ajuste mes habits lorsque je m'assois et essaie de prendre un air neutre .
L'officier s'installe au côté conducteur puis mets le contact.
Il jette un coup d'œil au rétroviseur -probablement pour s'assurer qu'on est toujours là- pour ensuite démarrer.
Je me redresse et commence à lui indiquer la route à prendre mais il m,arrête en disant qu'il sait déjà ce qu'il fait.
Le pressentiment que j'ai eu tout à l'heure s'intensifie au fur et à mesure que l'automobile avance.
La voiture s'arrête au beau milieu du chemin.
_"Je peux savoir pourquoi vous n'avancez pas?" j'essaie de paraître la plus polie possible.
Je peux distinguer le sourire au coin du policier à travers le rétroviseur.
Ce n'est pas bon signe.
_"Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez"
Quoi?
_"Vraiment ?"
_"Oui"
Non mais ils se fout de nos gueules !
_"Non mais arrêtez de faire le con merde !"
Je sursaute face au ton qu'emploie Alex.
Il vient de crier là? Non chérie, il vient de hurler.
Ma conscience me répond instantanément.
Voilà que j'entends mon esprit parler maintenant.
Je deviens officiellement une cinglée.
Je tourne la tête vers Alex qui a la mâchoire tendue et les poings crispés.
Je tourne une autre fois la tête mais cette fois-ci c'est vers l'officier.
Ce dernier me jette un regard avant de s'abaisser vers un sac, l'ouvrir et y prendre quelque chose.
_"Donne moi ton sac"
_"Quoi?!"
_"Donne moi ton sac" il répète, toujours calme.
_"Pourquoi le voulez-vous?"
_"Donne-le moi et tu verras"
_"Mais vous êtes sérieux ?! Vous ne comprenez pas qu'elle ne veut pas vous le donner ? !" Alex surgit une seconde fois me faisant à nouveau sursauter.
_"Vous" l'officier pointe Alex du doigt "La ferme"
_"Comment osez-"
Je coupe Alex en lui tenant le bras et en lui faisant un signe de la tête pour qu'il arrête d'insister.
Il se calme juste après cela._"Vous devriez écouter votre petite amie au lieu de répliquer"
Alex ouvre la bouche, prêt à dire quelque chose, mais la referme quand il voit mon regard noir.
_"Bien" il prend cette foi-ci mon sac de force et y met l'objet qu'il tenait dans sa main.
_"Qu'est-ce que vous-"
_"C'est un pistolet. Vous n'avez qu'un seul alors que vous êtes deux personnes. Il vous en faut deux".
_"Mais j'en veux pas moi !"
Attendez.
_"Vous êtes impliqué aussi?!"
Il hoche puis sourit d'un air narquois.
Je soupire. Cette situation m'est très agaçante.
_________________________________________________________________________________________
Salut !
Je suis trop désolée pour ce retard. Je n'ai pas d'excuses cette fois...
Je veux vous demander votre avis à propos de mon histoire.
Vous l'aimez? Ou vous sentez qu'elle devient ennuyante?
Encore une autre information : il reste à peu près 3 ou 4 chapitres avant l'épilogue.
Et au fait, passez lire ma fiction 'maybe' et aussi 'Chambre 315'. Je suis sûre que la plupart vont aimer ces deux là .
Et quand j'aurais presque fini l'une des deux, je commencerai une autre (Que je suis certaine que vous allez aimer) ;) #suspense
À plus.
VOUS LISEZ
90 minutes pour mourir [EN CORRECTION ET RÉÉCRITURE]
ActionQuand le courage devient un sacrifice. Quand la vie d'autres personnes dépend de vous. Quand un pas de plus se transforme en une mission de bombardement. * * * Cover fait par : @florencia2301 +) #32 in Action