*Lendemain --> jour du départ
Je me réveilla ce matin, avec les émotions tout mélanger.
Je m'explique,
je suis heureuse car je vais revoir tout le monde y compris mon cousin.
Je suis triste car ça va mal dans le groupe.
Je suis surprise car Louanor va sûrement être détruit et je m'y attendais pas.
Je suis stressée à l'idée de revoir NiallBref, je suis tout! Donc une bonne douche s'impose!! Je dois être à l'aéroport pour 11:00, mon vol est à 14:00.
Je me leva donc de mon lit douillet, Maho dort encore. Je pris mes vêtements: Croc top turquoise et jogging qui finit serré à la cheville.
Je m'habille confo quoi! Je vais quand même faire plusieurs heure de vols.Go sous la douche!
**
Bon, enfin propre! Maho est levée et elle a pris ma place sous la douche.Bon, passons au maquillage. Hop, eleyner et mascara. Un peu de blush et me voilà!! Wtf! On dirait une comptine de garderie!! Bref!
C'est triste que je parte aujourd'hui! Je me suis bien amuser avec eux! Mais bon, Loulou a besoin de moi et je dois être là pour le soutenir.
Maho sortit de la salle de bain habillée d'une jupe taille haute grise et un croc top rose.
«On va déjeuner sunshine?» demanda-t-elle
«Yep, allons-y!» dis-je
«N'empêche que tu vas me manquer!» dit-elle alors qu'on embarquait dans l'ascenseur
«Ow toi aussi! Les gars aussi! Je me suis bien amuser ici!» dis-je
«Oui, mais là tu dois aller soutenir ta famille!»
«Ouais, mais je suis trop stressée à l'idée de revoir Niall! Je suis sur que je vais genre l'éviter et être gêné ou je vais lui gueuller dessus. C'est un des deux!» dis-je
«Essaie la première option! Non sérieux, c'est lui qui est en tord. Mais tu l'es aussi un peu, tu savais que Cameron avait des sentiments pour toi puis tu as rien dit»
«Ouais je sais! Bon on change de sujet sinon je vais pleurer !» dis-je en sentant mes larmes monter.Je l'aime encore Niall. Sous mes aires de je m'en fou et je vais bien. Je vis tout le contraire, je suis mal sans lui.
«No problemo sunshine!» dit-elle en m'enlaçant.
Je lui rendit son câlin et on se rendit au self où les autres gars était.
«Hey Mely Melo!» dirent-ils.
Ouais, ils ont eu l'habitude de m'appeler comme ça!
«Salut!» dis-je en m'assoyant «Vous allez me manquer!»
«Ow, toi aussi!» dit Gilinsky
«Oui, tu étais comme une grand soeur pour moi!» dit Hayes
«Ow, toi aussi tu étais comme mon petit frère Hayeschounet!» dis-je en lui donnant un câlin
«T'es mieux de ne pas nous oublier!» dit Matt
«Et de nous donner des nouvelles!» ajouta Carter
«Tu fais partie de notre gagne maintenant!» dit Nash
«Arrêter, vous allez me faire pleurer!!» dis-je en fermant mes yeux forts pour pas laisser les larmes couler.
«Ow!» dit Shawn avant de m'enlacer et ça finit en câlin de groupe.
«Non sérieusement! Merci à toi Shawn de m'avoir inviter avec vous. Merci aussi d'avoir partager une de tes chansons avec moi pour en faire un duo. Merci d'avoir fait en sorte que je vous rencontre. Vous ne savez pas comment vous m'avez aidé car en venant ici, je n'étais pas à mon meilleur, mais vous avez été là pour moi. Pour les autres avec qui je n'ai pas eu la chance de parlez, sachez que je vous ai vue aller et je sais que vous êtes des bonnes personnes! Pour ceux avec qui j'ai eu la chance de parler, vous êtes géniaux! Maho, je suis contente de t'avoir parler, merci pour m'avoir conseiller pour mes cheveux. Haha! Sache que tu es une amie en or! Vous aussi les gars! Je pars d'ici avec des bons souvenirs et j'espère revenir! Rester comme vous êtes, ne changer jamais pour quelqu'un, ne vous enflez pas la tête avec votre succès. Vous méritez tout ce qu'il arrive! Je vous aimes!!!» dis-je en pleurant.Maho aussi pleurait et on voyais que les gars se retenait, sauf Hayes. Celui-ci pleurait et sa me fendait le coeur car il est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Je le serras fort dans mes bras.
«Tiens moi au courant de se qu'il se passe dans ta vie ptit frère, je veux être la première au courant que tu aimeras une fille ok? Reste comme tu es grosse narine!» lui soufflai-je à l'oreille.
«Promis et toi, tiens moi au courant quant tu t'auras remis avec Niall!» dit-il.Je lui déposa un bisou sur la joue et enlaça les autres. Ensuite nous allons nous servir au buffet. L'heure passa vite et c'était bientôt l'heure des au revoir. Je monta dans ma chambre chercher ma valise. Je redescendit et vis que tout le monde était dehors. Je sortis et on attendit le taxi ensemble. Le taxi arriva et je les serras tous une dernière fois dans mes bras.
«Vous allez me manquer!» dis-je
«Toi aussi!» dirent-ils
«Oublie pas X factor!» me rappela Shawn
«T'inquiète, mais si j'y vais, vous allez tous venir me soutenir?»
«Promis!» dirent-ils
«On s'en reparle!» dis-je en montant dans le taxi.Je les pris en photo, je la publierai sur Twitter après.
«Je vous aimes!» dis-je
«On t'aime aussi!» dirent-ils alors que le taxi s'éloignait
«Jamais je vous oublirer!» dis-je en m'éloignant de l'hôtelJe publia la photo sur Twitter
@Emily_tomlinson: Merci à vous tous!! Je vous adores! Jamais je vous oublirer! Xxxx
#picture@Emily_tomlinson: Hey guys! I'm back on twitter! How are you to day?
#back on the tourJe ferma ensuite mon téléphone et j'arriva à l'aéroport.
J'alla m'enregistrer et j'alla me prendre un Starbucks.
Les trois heures passa vite. J'ai signé quelques autographes et j'ai lis des fictions sur wattpad. Quoi? Je suis un ados comme tout le monde, la différence c'est que je connais les personnages principales des fanfictions.Je monta ensuite dans l'avion et mis mes écouteurs.
De Ptit frère👦🏽 à moi
Tu nous manques déjà
😘❤️FINLANDE ME VOICI!!!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Heyy! Je tiens à vous dire que j'ai écris se chapitre en 1:00!!
Je suis une machine que voulez-vous!!
Alors voilà! J'espère qu'il vous a plus.
Si vous avez des questions sur moi,sur les personnages ou sur l'histoire, n'hésitez pas!!
Je ferrai un facts pour que tout le monde puisse en profiter.
Je fais ça pour vous de toute façon!Kiss, alice xxx
VOUS LISEZ
My boyfriend is famous
FanfictionQue deviendra Emily une fois en Californie? Restera-t-elle elle même? Arrivera-t-elle à vivre sans Niall? Arrivera-t-elle à faire ce single? //L'arme la plus puissante est souvent l'ignorance//