Le manque

663 37 0
                                    

«Tu-tu veux bien dormir avec moi?» questionna une voix derrière moi

Je me retourna et vis Niall!!!! Merde je réponds quoi?!

«Hey Louchoux je crois que j'ai oublié mon phone en bas!» dit Rose
«Okay dépêche toi avant que quelqu'un le vole!!» s'exclama Louis avant de la tirer par la main vers l'ascenseur

Ouais ouais Rose, bonne excuse! Si t'avais vraiment perdu ton cell tu paniquerais!

Je releva doucement mon regard vers Niall. Putain qu'il est grand!

Je me perdis dans son regard bleus océans tellement profond.

Qu'il est beau! Son visage avec ses traits fin, sa peau lisse et douce.
Ses joues rosées.
Ses beaux cheveux blonds/bruns à moitié relever.
Ses belles lèvres rosées et fines qui me donne juste le goût de l'embrasser sans jamais m'arrêter.

Je l'observa comme si c'était la première fois que je le voyais.
On s'observaient. On se redécouvraient.

Il approcha doucement sa main vers ma joue qu'il effleura avec ses doigts.

Une décharge électrique apparue après son simple toucher.

«Tu es tellement belle..!» chuchota-t-il

Cette simple phrase me donna la chair de poule!
Il me rend si faible!
Je déteste cette sensation habituellement, mais avec lui c'est différent..
C'est.. C'est comme si.. Comme si il me protégeait de toute les terribles choses de la vie..

«Si tu savais comme je m'en veux!» souffla-t-il

Il a l'air tellement sincère..

«C'est la plus grosse erreur que j'ai fais de ma vie et je l'a regrette tellement!» dit-il «S'il te plait, laisse moi te prouver que je peux encore être un bon gars pour toi.. S'il te plaît!»

«C'est la seule chance que tu as!» chuchotai-je avant de me retourner pour regagner ma chambre

«Dors avec moi.. S'il te plaît.. Je me sens pas très bien.. Je- je m'ennuie de ma famille.. C'est atroce.. Je.. Je.. S'il te plaît!» dit-il avec la voix sanglotante

Je me retourna vers lui et le vis avec des larmes roulant sur son beau visage.

«Pourquoi tu n'en n'as pas parlé aux gars?» demandai-je en me rapprochant de lui
«Tu sais que j'aime pas le dire.. J'ai l'air faible..» dit-il

J'approcha mes mains de son visage, me mit sur la pointe des pieds et essuya ses larmes.

«Je reviens!» dis-je avant de lui donner un bisou sur la joue mouillé

Je regagna rapidement ma chambre et sauta sous la douche. Je pris une douche éclair, je ne pris même pas le temps de réfléchir à ma vie comme je le fais d'habitude. Mes parents seraient fiers de moi car ils se plaignaient tout le temps du fait que j'étais longue!

My boyfriend is famousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant