Finlande Hello!

743 42 0
                                    

*Eclipse du vol

Je suis enfin arrivé en Finlande. Je suis contente de découvrir ce pays. J'espère que ça va bien se passer. Surtout de voir Niall. C'est ça le problème. Je sais pas comment on va réagir quand on va se voir, soit ça va éclater, sois on va s'ignorer. C'est un des deux, c'est sûr!

Je descendis donc de l'avion et passa les douanes et tout le tralala. Ensuite je me dirigea vers la porte 6 car, c'est là que Lou m'attends.

Je fus arrêter quelque fois par des fans.

«Omg! Emily! J'adore trop ton cover avec Shawn! Ta voix est magnifique!» dit une fan d'à peu près 16 ans
«Ow! Merci! Quel est ton nom?» dis-je
«Amelia! Je peux avoir une photo?» dit-elle
«Biensur!» on prit la photo
«Bon, je vais te laisser! Bonne chance avec Niall. Je suis sur que ça va aller. Bon, ça va être dur au début, mais vous êtes fait pour être ensemble!» dit-elle
«Merci, t'es trop gentille! Tu as Twitter?» demandai-je , émue
«Oui, c'est @Ame_1D» dit-elle
«Voilà!» dis-je après l'avoir follow
«Merci! T'es la meilleure! Bon je te laisse!» dit-elle
«Merci! Bonne journée!» dis-je
«À toi aussi! Bonne chance!» dit-elle en s'éloignant

Je partie à mon tour vers la porte 6 et dès que je fus arriver, je vis un attroupement. Voilà! J'ai trouvé Louis!! Je m'assis sur un banc pas loin de l'attroupement et je texta Loulou pour lui dire où j'étais.

De Moi à Le super couz💪🏼
Heyy! Je suis arrivée! Je t'attends sur un banc près de ton attroupement! J'tattends! Xx

Quelques minutes après que mon message fut envoyer, je vis la foule s'éloigner et quelques secondes plus tard mon cousin paraître.

Je courra et lui sauta dessus. Comme il m'avait manqué!!! Il me fit tourner dans les airs.

«Tu m'as trop manqué!» dit-il en me déposant
«Toi aussi!» dis-je
«Bon, on y va?»
«Yep!» dis-je, on se dirigea donc vers la sortie.

On monta dans le van et hop, direction l'hôtel où tout les problèmes vont commencer. Je stresse sérieusement. J'arrête pas de jouer avec mes mains, je crois que Louis l'a remarqué car il m'a prit dans ses bras.

«Hey! Pourquoi tu stresses?» demanda-t-il
«Je.. Imagine si-si tout est de ma faute ce qui se passe. Imagine que ça marche plus avec Niall. Je-je crois pas que c'était une bonne idée de revenir!» dis-je en commençant à pleurer, j'ai les nerds en boule.
«Hey wow! Calme toi! Hey hey hey, arête de trop réfléchir. C'est pas de ta faute ce qui arrive dans le groupe! Surtout pas dans mon couple! Ah moins que tu t'appelles Eleanor tu n'as pas rapport là-dedans! Calme toi! Avec Niall, ça va bien aller! Vous êtes fait pour être ensemble. Votre complicité ne va peut-être pas revenir comme ça, mais ça va revenir! Je te le jure. Maintenant,respire , voilà, comme ça. Je t'aime, les gars t'aime, l'équipe t'aime, ta famille t'aime, tout le monde t'aime! Tu vas être capable de redevenir alaise avec nous. On va rentrer à l'hôtel, tu vas saluer tout le monde et après t'iras de coucher car tu en as besoin. Ok?» dit-il de façon à me remonter le morale.

J'avoue que ça à marcher.

«Merci Loulou!» dis-je en essuyant mes larmes et en le serrant fort dans mes bras «Je t'aime!»
«Moi aussi!» dit-il en me faisant un bisous dans les cheveux.

On arrive, malheureusement, quelques minutes plus tard. On sortit donc du van. Louis prit ma valise comme un vrai gentleman. Écouter, on est comme ça dans la famille! Bref, le trac est encore là.

«Lou! J'ai peur!» dis-je en l'arrêtant avec ma main
«Aller! Ça va aller, je suis là!» dit-il en attrapant ma main pour entrelacés nos doigts.

On entra donc dans l'hôtel. Liam,Harry et Zayn était la. Je les saluas. Alors que j'allais prendre l'ascenseur, une pute, pardon une fille, descendit avec Niall. Je suis dégoutée! Donc c'est vrai? Il couche avec des putes?! Quand Niall me remarqua, il sembla mal alaise.

«On se refait ça Niallchoux!» dit la fille.

Niallchoux!!! Ça se prononce même pas!!

«Oui, oui! Bye Katelyne!» dit Niall en sortant avec elle de l'ascenseur.

Quand les porte se referma, je pus m'empêcher de pleurer. Il est passer où mon Niall?  Je ferais tout pour le retrouver. Une fois rendu à l'étage, je rentra dans ma chambre que je partage avec Lou et m'effondra sur le lit en pleure.

Comment on a fait pour en arriver là??
Je m'ennuie de mon ancienne vie.
Ce n'était pas une bonne idée que je revienne.

Je finis par m'endormir, exténuée.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà!!!

Avez-vous reçu votre bulletin? Passez-vous?
Moi oui! Je vais en secondaire 3!! Yeah! Vous??

Je veux savoir!

Sinon, comment trouvez-vous ce chapitre? Niall est rendu bizarre non?

Nimy existe encore?

Bisous, Alice xxx

My boyfriend is famousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant